Afficher un message
 
Vieux 03/11/2016, 17h38
mojojojo mojojojo est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2016
Messages: 4
Par défaut Dois-je éviter certaines situations en couple ?

Bonjour,

Je suis en couple depuis quelques mois. Tout à l'heure j'ai proposé à une amie qu'on aille voir un film chez moi à la maison mais vraiment innocemment. Je précise que je suis fou de ma copine et que ça se passe très bien. J'était sur le point de lui dire et je me suis retenu à la dernière minute et depuis je me sens mal. Je ne sais pas pourquoi alors que vraiment je n'avais aucune idée derrière la tête. Ma copine me dit qu'elle n'est pas du genre jalouse cela dit je ne l'ai pas encore surprise avec un comportement qui pourrait induire en elle ce sentiment, en même temps je n'ai aucune envie qu'elle ressente de la jalousie. Moi par contre j'ai ressentis de la jalousie dans certaine situations mais je lui fais vraiment confiance même si elle peut se mettre dans des situations ou je pourrais être jaloux. Je l'aime de plus en plus et je suis de moins en moins jaloux et ça se passe très bien.

Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez ? Pourquoi je me suis soudainement sentis pas très bien et ça dure depuis ? Je précise encore que je n'avais strictement rien derrière la tête en appelant la fille pour voir un film, c'est juste une amie avec qui je m'entend bien coté films, et avec ma copine aussi d'ailleurs... Bref

Qu'en pensez-vous ?

Merci