Discussion: Ses sorties
Afficher un message
 
Vieux 03/11/2016, 02h27
Play15 Play15 est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: avril 2015
Localisation: Auvergne
Messages: 2 885
Par défaut

J'ai eu le même soucis avec une ex. Elle sortait avec des personnes très bien, et parfois, il y avait les soirées avec ses potes camés, des gros débiles dont le développement personnel est du même niveau que celui d'un haricot vert, des manges merde comme tu dis. Donc des mecs qui se mettent minable, qui draguent comme des porcs etc.. J'y ai bien fait comprendre que ça me gavait, je lui laisse toute sa liberté mais au bout d'un moment savoir ce qu'il se passait à ce style de soirée, ça me saoulait, et j'ai fini par me dire que c'était au bout d'un moment, un manque de respect envers moi (les même mecs qui essayaient de la serrer à chaque fois, qui essayaient de faire des plans vaseux pour qu'elle dorme sur place etc..). Elle a d'autres potes mais se trouvait toujours des excuses: oui mais de temps en temps j'aime bien faire soirée avec eux etc..

Elle a pas voulu comprendre, au bout d'un moment, une histoire de merde par ci par là, j'ai mis une grosse distance, et je lui ai expliqué que je ne me voyais pas poursuivre cette relation si elle continuait ce style de soirée alors qu'elle avait bien d'autres potes beaucoup plus respectables, ça a suffit à lui provoquer un délic.
Réponse avec citation