Discussion: Reprendre contact ?
Afficher un message
 
Vieux 02/11/2016, 13h20
GeronimoParis GeronimoParis est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 126
Par défaut

"Ça va faire 2 mois que la rentrée s'est déroulé, et je n'ai pas réussi à reprendre contact avec elle pour 2 raisons : la première c'est que je n'avait pas la moindre idée de comment (j'osais pas en plus) et la seconde c'est que je ne savais même pas si elle se rappelait de moi"

Tu es sur que le fait de ne pas oser ne résumerait pas la situation ? Tu sais très bien comment faire, tu vas la voir, tu lui parles, et c'est fait. Toi tu ne te souviendrais pas d'une personne chez qui tu es allé il y a 6 mois et à qui tu as donné ton numéro ?

Laisses tomber les sms et va la voir. Ce n'est même pas comme si tu allais aborder une inconnue dans la rue. Tu va simplement discuter avec une fille avec qui tu a passé un bon moment il y a quelques mois et que tu as reconnu.


Après il faut quand même que tu te poses la question de la raison de cette perte de vue. Les grandes vacances ne font pas tout et peut-être que vos conversations manquaient d'intérêt ? Dans ce cas, penses-tu pouvoir te rattraper dans le futur ?
Réponse avec citation