Afficher un message
 
Vieux 02/11/2016, 08h05
Shyn Shyn est déconnecté
Moderator
 
Date d'inscription: février 2012
Messages: 4 964
Par défaut

Je suis entièrement d'accord Damemas.

Le problème étant, qu'ayant eu un passé trés difficile, je suis pas vraiment du genre a me dégonfler en LTR en fuyant dés l'annonce de ce genre de trauma... qui n'arrive pas rapidement, bien évidemment, il faut souvent plusieurs mois avant que ça ressurgisse, du coup t'as plutôt envie d'aider ta compagne a surmonter ça, plutôt que lui dire "oh ! really ? bon ben salut."

Mais c'est clair que maintenant, je fuis ce genre de profil comme la peste, c'est malheureux pour elles, mais j'ai pas pour vocation de soigner les gens, j'ai suffisamment de squelettes dans mes placards a moi.

C'est pour ça que je trouve souvent assez paradoxal le "don't ask, don't tell", parceque d'un côté, t'as pas envie que ton passé sentimental ou celui de ta partenaire influe sur ta relation, d'un autre, c'est lui qui détermine l'état psychologique qui va s'instaurer dans une relation derrière.

Après non, cette histoire ne me perturbe pas, a vrai dire, aucune de mes LTR ne me perturbe, des femmes, j'en fréquenterai sans problème jusqu'a la fin de ma vie, et je sais trés bien que c'est le propre de celle-ci que d'avoir des gens qui y entre et en sorte a intervalle régulier.
Ça me donne des anecdotes a raconter.
__________________
Pour en savoir plus sur moi : mon journal

Reforger son corps : http://forum-seduction.artdeseduire....sculation.html
Réponse avec citation