Discussion: Reprendre contact ?
Afficher un message
 
Vieux 31/10/2016, 10h46
Avatar de Merhün
Merhün Merhün est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: Around the world
Messages: 153
Par défaut Reprendre contact ?

Bonjour à tous

Tout d'abord j'ai 15 ans (je suis en première et externe) et il y a une fille (en seconde et interne) avec qui j'aimerais beaucoup avoir une relation avec elle.

Nos parents se connaissant, je suis déjà allé chez elle, et elle chez moi, mais il y a de ça 6 mois. De mon point de vue ça c'est pas trop mal passé : elle m'a même passé son numéro. Je lui ai donc envoyer quelques SMS peut de temps après (elle y répondait) mais les grandes vacances approchant on s'est très vite "perdu de vue" et on a arrêté de discuter. Sauf que voilà : je n'ai appris que cette année qu'elle allait dans le même lycée que moi, et je me dis que j'aurais du garder contact.

Ça va faire 2 mois que la rentrée s'est déroulé, et je n'ai pas réussi à reprendre contact avec elle pour 2 raisons : la première c'est que je n'avait pas la moindre idée de comment (j'osais pas en plus) et la seconde c'est que je ne savais même pas si elle se rappelait de moi. De plus, j'ai de mon côté essayé de la trouver seule pour reprendre contact, mais à chaque fois je l'ai vu avec un ou plusieurs ami(e)s.

Donc ma question est : vaut-il mieux que je lui envois un SMS (elle a pu changé de téléphone & de carte sim mais j'en ai aucune idée) ou bien reprendre contact directement dans le lycée ?
J'ai lu de nombreux articles sur ads, mais je n'arrive pas à me décider pour l'une ou l'autre façon, et comment...

Bon voilà merci d'avoir lu jusqu'au bout et merci d'avance pour vos réponses
Réponse avec citation