Afficher un message
 
Vieux 30/10/2016, 18h43
Avatar de Dante
Dante Dante est déconnecté
Blogueur mode Bw-Yw
 
Date d'inscription: décembre 2008
Messages: 3 790
Par défaut ADS veut vous donner la parole.

Hey all -

Vous m'avez vu réapparaitre dans 2-3 posts et c'est pour une bonne raison.
Je vais revenir un peu par ici, en soutien aux modérateurs et VIP qui font un travail formidable, pour faire le meilleur lien possible entre vous, ce qu'il se passe ici - et la direction du site !

Du coup, ce post comme espace d'expression.

C'est votre coin pour dire ce qui va, ce qui va pas pour les sujets suivants, et je me chargerai de synthétiser et faire remonter tout ça à Selim et Maxx

J'espère qu'ainsi, on aura des idées géniales, ou que l'on règlera tous les problèmes qui peuvent l'être.

Les sujets donc :

- Des idées d'articles que vous voudriez voir - des initiatives du forum qui devraient remonter.
- Des remarques sur l'existant - si quelque chose vous a déplu ou que vous avez trouvé quelque chose génial.
- Si vous avez un talent particulier en rédaction, graphisme, technique, et que vous souhaitez bosser pour / avec ADS.
- Votre sentiment général vis à vis du site et de ses initiatives
- Quelque chose à dire (en bien comme en mal) sur le marché de la séduction en France et l'offre disponible

Bref, nous sommes là pour échanger

Je crois avoir tout dit, n'hésitez pas si on peut encore ajouter quelque chose.

By the way, des remarques construites sont toujours les bienvenues, même si elles sont négatives - pensez simplement à expliquer si vous voulez râler Nous sommes là pour que les choses se passent le mieux possible.

Des bisous à tous !
Réponse avec citation