Afficher un message
 
Vieux 28/10/2016, 10h35
Make-Me Make-Me est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juin 2015
Localisation: Anywhere but here
Messages: 2 533
Par défaut

Once-Around, woaw ! Tu décris vraiment bien ce que peut ressentir un débutant qui part de zéro ! C'est limite un excellent article pour motiver ceux qui pense qu'ils n'y arriveront jamais.

Cependant jusqu'à présent vous n'avez jamais fait de généralisation malgré vos blessures sentimentales : toutes des putes, toutes des salopes... Pourtant c'est un peu le sujet si j'ai bien compris. On dirait qu'à aucun moment vous n'avez eu ce genre de pensées.

Je remarque surtout que vous faites surtout bien la distinction entre les expériences malheureuses et le fait que ce n'est pas fatalement quelque chose qui se reproduira toute votre vie parce que les femmes sont ceci ou cela.

Perso je me retrouve en chacun de vous et n'ai jamais pensé que les femmes avaient un soucis, je me disais plutôt que c'est moi qui est nul et n'y arrivera jamais, donc jamais eu cette rancoeur si ce n'est envers moi-même.

Donc personne n'a jamais eu à un moment de sa vie ce sentiment de rancœur envers toute la gente féminine ?
Réponse avec citation