Afficher un message
 
Vieux 27/10/2016, 23h48
Avatar de sunsetdriver
sunsetdriver sunsetdriver est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 285
Par défaut

Citation:
Envoyé par ned013 Voir le message
Comment fais tu pour déceler celles avec lesquelles insister?
Et bien d'une part il y a l'expérience qui fait que j'arrive à anticiper la personnalité, le bon timing ou non (fille débordée, endolorie par une déception personnelle etc..), l'attrait qu'elle a pour moi..

Donc, parfois une fille semble très occupée par son boulot ou ses études, un déménagement ou n'importe.. mais elle répond quand même, et entre les lignes il y a des signes qui montrent que c'est positif. Dans ces cas là, la dynamique de la conversation est compliquée à obtenir car les messages sont trop espacés, donc il ne faut pas trop entrer dans des détails, mais comme elle ne semble pas avoir beaucoup de temps pour elle, autant ne pas en perdre davantage et ètre relativement direct en prenant les choses en main. Si sa réponse est trop évasive, il faut aller jusqu'au bout de la démarche et assumer ce qu'on veut vraiment. Même si à la fin c'est une réponse négative, c'est sans regret, on a eu raison d'insister.

Mais si une fille ne répond que par des "ok", des "lol", des "ça marche je te tiens au courant"... voire ne répond plus à plusieurs messages.. là il faut stopper net et nexter.

J'en avais une , il y a 15 jours elle me propose qu'on se voit et qu'on s'appelle la veille au soir, conversation impeccable, elle me chauffe.. on doit aller se prendre un verre.. le lendemain je prends de ses nouvelles pour savoir à quelle heure elle temrine, pas de réponse... elle revient me parler le lendemain (après le rdv manqué) des excuses.. elle refixe pour le sur lendemain.. même topo... je lache l'affaire.. elle revient une semaine après et me propose pour hier me jurant avoir envie qu'on se voit.. et à nouveau, plus de réponse.. elle publie un truc sur facebook genre "pour noel je veux un mec qui saura m'aimer" blablabla.. après m'avoir mis 3 foux plans, sans aucune raison valable !
Alors ça c'est le cas typique d'une instable, le fait qu'elle m'ait chauffé au tel et qu'elle ne répondait plus le lendemain, j'avais déjà compris que c'était peut ètre une pathologie.. Mais ça c'est imprévisible, cependant, une petite voix m'avait dit dès le début "c'est bizarre ça qu'elle attaque aussi vite."..

Donc déceler, les nanas stables, les instables, celles avec lesquelles il y a des signaux positifs ou non...
malheureusement, pour ça, c'est l'expérience qui renseigne. Donc quelques mésaventures nécessaires !
Réponse avec citation