Afficher un message
 
Vieux 27/10/2016, 21h21
Avatar de once-around
once-around once-around est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: janvier 2016
Messages: 361
Par défaut

Ca fait plaisir de lire ça, content pour toi mec, sincèrement ! Ca donne envie. Profite bien mais veille bien à garder la tête froide

Après et c'est mon point de vue, le multi-targeting c'est un outil plus qu'autre chose, à mes yeux, c'est plus une simple conséquence de cette dynamique de séduction perpétuelle que tu décris très bien et qui requiert tout de même une bonne dose de courage, de discipline et de préparation donc chapeau pour ça ! Personnellement j'ai un énorme souci de constance je suis capable d'avoir ce genre d'énergie que sur des périodes très courtes genre 2 - 3 jours mais je comprends tout à fait ce sentiment grisant que tu décris

Deux choses toutefois :

Citation:
Envoyé par sunsetdriver Voir le message
Les femmes aiment le mystère, avoir à creuser l'épaisseur d'un personnage.. mais ne veulent pas être arnaquées ou qu'on leur mentent. Et comme énormément d'hommes le font, elles sentent très vite ce qui est faux.
l'exemple pathétique qu'énormément de mecs font : "cc ma belle, alors quand allons nous boire un verre? en tout bien tout honneur bien sûr"... je ne sais pas si certains ici tentent ce genre d'approche, mais c'est mort ! ça pue le miel collant, ça se voit à 3km que le type a la bite dans sa main, et il ment sur ses intentions.. surtout après avoir envoyé 3x des "bonsoir beauté" ou autres sans réponse..
Si ce n'est le "cc ma belle" un peu pitoyable que trouves-tu de problématique dans le passage que j'ai surligné en gras ? C'est une proposition de date tout ce qu'il y'a de plus convenable, non ? Si non, qu'améliorer à ce sujet ? J'ai encore beaucoup à apprendre
Citation:
Envoyé par sunsetdriver Voir le message
Une m'a fait toute une leçon sur le "respect de la femme" et sur le pourquoi il ne faut parler qu' à une femme à la fois.. je lui ai proposé de regarder un reportage animalier pour comprendre la loi de la nature !
Par contre pour ça, c'est carton jaune Pas besoin de soulever le prétexte animalier, que je trouve dans ces circonstances très peu adapté. Non, tu te fais chantre de l'honnêteté, ce qui est très bien, assume la chose jusqu'au bout, tu multiplies les dates car tu cherches la bonne personne mais cela ne va pas dire que tu vas jouer avec les sentiments des filles en question en leur faisant miroiter une lune de miel à Copacabana et une fois cette personne trouvée tu seras tout à fait capable d'être parfaitement fidèle. Tu expliques ça posément avec un petit sourire et de l'assurance et c'est DHV assurée pour peu qu'elle soit compréhensive et pas trop coincée, ça vaut mieux que te réfugier derrière l'argument "jungle de la séduction" qui peut effrayer.
__________________
Autoluminescent.
Réponse avec citation