Afficher un message
 
Vieux 23/10/2016, 17h51
Make-Me Make-Me est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juin 2015
Localisation: Anywhere but here
Messages: 2 533
Par défaut

Mais cette fille mi-vache mi-pitbull attire parce qu'elle plait tout bêtement. Tu n'as jamais eu un pote fou de grosses filles ? Je ne veux pas tomber dans la caricature ou le stéréotype mais les gros cul, ça attire certains et plus c'est gras mieux c'est pour eux. Alors oui, ces filles peuvent réellement être désirées et je ne vois pas pourquoi et en quel nom elles devraient "ouvrir les yeux" et se bouger le cul pour leur physique si elles se sentent très bien comme cela.

C'est quoi ce délire de devoir coller à la normalité ? Pourquoi suivre ce marketing à la con qui nous fait croire que la femme française fait 45kg en moyenne alors qu'en vrai elle porte de la taille 44 ?

Stop quoi... C'est putain d'insultant ton message. Mais foutez la paix aux grosses et aux moches... Pour rappel, on est toujours le moche, la vache et le pitbull d'un autre, donc faut vraiment arrêter de juger à tout va sur la beauté et se penser supérieur au point de croire que des personnes "se voilent totalement la face"... Je crois rêver de lire ça ici et de ta part Play, ce n'est pas du tout ton genre, là je n'arrive pas à réaliser que tu puisses dire cela.
Réponse avec citation