Afficher un message
 
Vieux 22/10/2016, 13h51
Avatar de Shoegazing_Pit
Shoegazing_Pit Shoegazing_Pit est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: Paris
Messages: 139
Par défaut Fille rencontrée dans un Uber

Cher vous tous,

pour ceux qui auraient déjà expérimenter la chose, j'ai besoin de votre feedback et de vos avis aussi.

Hier soir, un verre de trop avec une collègue nous poussent à prendre un Uber pour rentrer, vu qu'on vit dans le même arrondissement. On commande et on partage le Uber avec une demoiselle, assez intimidée devant deux personnes assez alcoolisées. Ma collègue entame la conversation avec elle alors que je plaide pour qu'on lui foute la paix, etc...

Au fil de la conversation, la jeune fille rentre dans notre jeu et commence à se taper des barre avec nous. Je lui demande son prenom, son taf, on parle du notre avec ma collègue etc...le Uber la dépose. Fin de l'histoire.

Ce matin, intrigué devant cette fille vraiment très gracieuse, je stalke par ci par là (viadéo, puis facebook). En plus d'être gracieuse elle est très très jolie.

En mode "mamba les couille" je vais lui envoyer un message d'ici la fin d'aprem. Je sais pertinemment ce que je vais lui dire mais je ne veux vraiment pas qu'elle trouve cela glauque que je la contacte de la sorte.

En gros pour vous, quels sont les trucs à ne surtout pas faire? Ou faire? Bref j'aimerai vos expériences sur le sujet

Merci d'avance les bros!
__________________
"Dis moi ce que tu penses, de ma vie, de mon adolescence, dis moi ce que tu penses...Moi j'aime aussi l'amour et la violence" Sébastien Tellier
Réponse avec citation