Afficher un message
 
Vieux 20/10/2016, 20h36
Alfred(o) Alfred(o) est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mars 2015
Messages: 128
Par défaut

Je suis en cours de guérisons je crois, j'ai mon meilleur ami qui me motive à aller lui parler, vous qui donner la motivation (JUST DO IT ahaha ) je pense déjà que quand je la vois seule foncé dans le tas tel une mêlé, je joue mes cartes sinon je vais jamais m'en sortir.. je suis a fond sur elle j'ai mes études en parallèle.. je peux pas resté en suspend pendant 10Ans ça va me prendre la tête x) quelqu'un a un scénario type comme conversation que je peux aborder en la voyant voir déjà comment elle se comporte seul à seul et si elle apprécie ma présence ou mon intéressement pour elle.. Car en dehors des cours et des conversation comme "t'habite ou ?" "Et là pour la fac t'habite là ?" Tu Sors souvent ?" "T'as eu quoi comme Bac ? (Ps: elle a eu Bac mention Trés Bien)" enfin des phrases banales je lui est pas dit 1 mot donc.. au bout de 3 semaine ça serait cool que j'ai le matos pour passer la seconde !! Merci à tous ceux qui prennent du temps pour me répondre ! J'ai jamais rencontré une fille aussi cool.. c'est pour ça que je veux, pardonné moi l'expression "lui rentré dedans" (rien de sexuel hein !) en fessant l'approche la mieux possible pour avoir toutes les chances de mon côté
Réponse avec citation