Afficher un message
 
Vieux 20/10/2016, 09h02
Avatar de Sekigawa
Sekigawa Sekigawa est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: Lost in translation
Messages: 2 385
Par défaut

Citation:
Envoyé par BlueSkins Voir le message
Merci pour ce long message,

C'est très difficile de faire mon SR déjà. De la revoir demain pour passer la soirée avec elle c'est pas simple... Si je coupe les ponts sur les réseaux sociaux je me dis qu'elle verra jamais mes changements. Ça craint tellement d'être dependant affectif...
Les réseaux sociaux ne sont qu'une vitrine.. Les gens montrent leur pseudo bonheur, ce n'est en aucun cas la réalité.
Et on s'en fout qu'elle voit tes changement, ce n'est pas important parce que si tu évolue c'est pour toi et non pour elle.

Citation:
Ton histoire avec ton ex a eu du bon et tu dis pouvoir la réseduire plus facilement mais ne pas le faire. Je sais pas comment tu as pu faire en tout cas je constate quand même que tu as une crainte de retomber amoureux d'elle ou d'assumer les sentiments que tu as pour elle car quand tu me dis que tu ne veux pas trop la revoir non plus histoire que ça ne te bloque pas pour moi ça signifie un hic si tu penses être vraiment passer à autre chose.
Oui je pourrais la reconquérir comme n'importe quelle femme, en plus du passif qu'on a en commun. Non je ne veux pas parce qu'avec le recul je ne pense pas que ça soit une femme qui me corresponde c'est tout. Mais ça n'empêche pas que je l'apprécie et que c'est une fille bien.

Tu ne comprends pas.. J'ai une nouvelle copine aujourd'hui avec qui je veux que ça marche et avoir une ex constamment dans les parages n'aiderait pas. Des sentiments pour mon ex j'en ai mais ils sont amicaux et non amoureux. Je ne crains pas de retomber amoureux c'est juste que je fais ma vie de mon côté et elle du sien mais ça ne nous empêche pas de prendre des nouvelles l'un de l'autre, de nos familles aussi, et de passer des soirées ensemble (en 11 ans tu te fais plein d'amis en commun). Mais ça reste une ex, et au bout de 2 ans il y a toujours une petite gène, c'est comme ça c'est humain surtout vu la durée de cette relation. Tu vois donc qu'il en faut du temps, donc que 2 jours ça ne te suffira pas à changer et à faire le deuil de ta relation.

Citation:
J'ai envie de lui expliquer mon manque de maturité émotionnelle pour essayer de lui faire comprendre les choses et que seul le fait que j'accepte un grand changement de mà vie pourra faire disparaître cela mais je sais pas si c'est une bonne idée. Le truc c'est que comme disait Passerouge elle a eu de bonnes raisons de partir. Je supporte vraiment pas cette rupture...
Tu es en plein dans les montagnes russes, tu perds de la lucidité et tu te contredis d'un message à l'autre...

Les changements tu veux les faire pour toi ou pour elle ? Mets toi dans le crâne que c'est fini, répète toi le tous les matins s'il le faut ! Tu vas en chier pendant quelques temps c'est une évidence mais tu vas finir par aller mieux, par te rendre compte de tes erreurs et des siennes. Mais il faut du temps et du détachement. En restant en contact avec elle ça va être compliquer et plus long..
__________________
«The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison
Réponse avec citation