Afficher un message
 
Vieux 20/10/2016, 08h47
BlueSkins BlueSkins est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: août 2011
Localisation: Lyon et Autun
Messages: 243
Par défaut

Merci pour ce long message,

C'est très difficile de faire mon SR déjà. De la revoir demain pour passer la soirée avec elle c'est pas simple... Si je coupe les ponts sur les réseaux sociaux je me dis qu'elle verra jamais mes changements. Ça craint tellement d'être dependant affectif... Ton histoire avec ton ex a eu du bon et tu dis pouvoir la réseduire plus facilement mais ne pas le faire. Je sais pas comment tu as pu faire en tout cas je constate quand même que tu as une crainte de retomber amoureux d'elle ou d'assumer les sentiments que tu as pour elle car quand tu me dis que tu ne veux pas trop la revoir non plus histoire que ça ne te bloque pas pour moi ça signifie un hic si tu penses être vraiment passer à autre chose.
J'ai envie de lui expliquer mon manque de maturité émotionnelle pour essayer de lui faire comprendre les choses et que seul le fait que j'accepte un grand changement de mà vie pourra faire disparaître cela mais je sais pas si c'est une bonne idée. Le truc c'est que comme disait Passerouge elle a eu de bonnes raisons de partir. Je supporte vraiment pas cette rupture...
__________________
"La coupe des souffrances n'a pas la même taille pour tout le monde."
Réponse avec citation