Afficher un message
 
Vieux 19/10/2016, 23h18
don Diego de la Vega don Diego de la Vega est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 18 276
Par défaut

Citation:
Puis on s'est quitté et on a reparlé par sms. Elle m'a dit qu'elle aimerait bien que je lui apprenne a jouer de la guitare, on s'est dit qu'on se ferait ça la semaine prochaine (cette semaine elle ne peut pas).
Sois bien conscient que le jour où ça arrivera, ce sera 15 min de guitare et le reste dédié à du KC et + si affinités.
Elle te dira jamais "je viens chez toi pour que tu me chaffes à mort".
Décode le bordel. Si elle volait faire de la guitare, elle prendrait un prof.


Citation:
Quelle attitude adopté avant ce "rendez-vous" ? Je vais peu (voire pas du tout) la voir en vrai et elle, elle ne me parlera jamais spontannément par sms (pk d'ailleurs ?)
Parce qu'elle n'assume pas, et c'est noraml (au sens sociétal, la norme sociale).
Son rôle c'est de résister et céder.
Ton rôle c'est de bourriner.

Citation:
Et je me vois mal relancer une conversation tous les jours, ça risque d'être lourd.. Par contre, je me vois mal également ne rien lui dire (j'ai peur que le temps joue en ma défaveur..).
Relances les conversations par intervalles de 2 à 3 jours.
Pose le RDV guitare et ça passera easy.

Citation:
Autre interrogation: où en est-elle avec son mec ? Quand dois-je lui demander ? Quelle attitude adopter ?
C'est son problème.
si tu veux tout niquer, parle de son mec. Sinon, ne dis rien à ce sujet. JAMAIS.

Citation:
Et dernière petite question, elle a un comportement depuis le début que je ne m'explique pas :
Il y a des moments (par exemple en amphi) où elle me passe devant sans même me dire bonjour, et aprés on se parle et le courant passe très bien. Est-elle simplement très timide ?
Tu le dis toi même, elle est timide.
Donc maladresses sociales ou difficultés à faire ce qu'elle aimerait faire.
Don't care. C'est à toi d'aller vers elle, et à elle de t'ouvrir la porte ou non.
Réponse avec citation