Afficher un message
 
Vieux 19/10/2016, 23h01
toto123 toto123 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: septembre 2016
Messages: 171
Par défaut

Merci à vous pour ces conseils ! Désolé de répondre si tard..

Pour te répondre Don Diego, je ne pense vraiment pas que cette fille veuille juste se marrer en faisant ça. C'est le genre assez timide (même plutot vachement).

La situation a encore un peu évolué :

On s'est beaucoup parlé (par sms) ce week-end. Je lui ai dis que je faisais de la musique. Elle a dit qu'elle aimerait bien m'entendre (je vous donne les éléments un peu interessant de la conversation).

Puis on s'est revu mardi à la fac. On a reparlé, avec une espèce de gène commune, une forte dose de timidité (dans le sens positif du terme, on est tous les 2 gênés mais on souhaite la même chose). Je sais pas trop comment vous epliquez ça mais je sens vraiment que je lui fait de l'effet.

Puis on s'est quitté et on a reparlé par sms. Elle m'a dit qu'elle aimerait bien que je lui apprenne a jouer de la guitare, on s'est dit qu'on se ferait ça la semaine prochaine (cette semaine elle ne peut pas).

Donc tout semble se dérouler plutot bien (même très bien), cependant le problème est là:

Quelle attitude adopté avant ce "rendez-vous" ? Je vais peu (voire pas du tout) la voir en vrai et elle, elle ne me parlera jamais spontannément par sms (pk d'ailleurs ?). Et je me vois mal relancer une conversation tous les jours, ça risque d'être lourd.. Par contre, je me vois mal également ne rien lui dire (j'ai peur que le temps joue en ma défaveur..).

Autre interrogation: où en est-elle avec son mec ? Quand dois-je lui demander ? Quelle attitude adopter ?

Et dernière petite question, elle a un comportement depuis le début que je ne m'explique pas :
Il y a des moments (par exemple en amphi) où elle me passe devant sans même me dire bonjour, et aprés on se parle et le courant passe très bien. Est-elle simplement très timide ?
Réponse avec citation