Afficher un message
 
Vieux 19/10/2016, 17h59
phantom_green phantom_green est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2014
Messages: 6 077
Par défaut

Pour reprendre certains aspects qui ont déjà été mentionnés par mes VDD :
- Une relation a distance est toujours compliquée à maintenir dans la durée
- A plus forte raison que la relation de couple n'est pas encore instaurée
- 3h30 de route, ce n'est pas rien...

Citation:
Envoyé par Passerouge Voir le message
Selon moi, enfin ce que je ferais à ta place, c'est lui laisser de l'air par rapport à l'engagement. Des deux côtés je veux dire : n'insiste pas trop sur tes promesses d'aller-retour ni rien, fais-le simplement. Et de l'autre côté, n'essaye pas à tout prix d'étiqueter "LTR" avant ton départ.
+1. Elle t'a clairement fait part de ses inquiétudes à propos de vivre quelque chose à distance avec toi, c'est elle qui doute, pas toi ! Vous le savez tous les deux qui plus est. L'idéal est donc de lui laisser l'espace d'avoir le "déclic" , si ça doit arriver. Si tu te laisses aller à tes pulsions "canard" comme tu dis(needy), tu vas mettre un avant un comportement plus féminin que masculin, au risque de la faire fuir. Même si tu penses que c'est un élément de ta personnalité qui l'a séduite, dans les faits, tu risques fortement de te saborder. J'ai connu dans ma vie un paquet de retournements de situations à partir du moment ou la nana a eu vraiment peur de me perdre... Et ce n'était pas les moments où j'étais le plus "gentil" et prévenant.

Bref, pas besoin de faire le "connard", ni de disparaitre de la circulation, mais d'être dans le moment et de savoir la laisser venir vers toi un peu plus que toi tu ne vas vers elle.
Réponse avec citation