Afficher un message
 
Vieux 19/10/2016, 16h12
BlueSkins BlueSkins est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: août 2011
Localisation: Lyon et Autun
Messages: 243
Par défaut

Tout d'abord, je vous remercie vraiment tous de m'aider.

Ensuite pour vous répondre, j'ai eu un gros gros gros électrochoc de cette rupture. Cela fait un peu moins de 15 jours qu'elle m'a quitté et je la revois vendredi pour un spectacle que nous devions voir ensemble. Bien entendu j'ai pas l'intention de faire quoique ce soit de spécial. J'ai compris que pour le moment c'était mort qu'elle avait de l'affection ce qui n'est pas rien mais que j'ai tué le couple.
J'ai ouvert les yeux grace à une remise en questions. J'ai découvert que mes 3 dernières relations ce sont finis pour le meme motif. Mais ce n'est que grace à la derniere que j'ai compris que ça ne pouvait pas durer. Je vis comme un vieux, mes amis sont aux 4 coins de la France et j'ai compris que ce n'etait pas sain d'attendre tout le temps sur le dos de mon ex. Que la peur de quelque chose amène inévitablement à ce que cette peur se produise. Et puis la jalousie ne sert à rien dans l'excès car au final si elle voulait me tromper elle l'aurait fait et j'aurais rien pu faire. La possessivité pareil, c'est nulle. On ne possède personne et cela n'arrivera jamais. Chacun est libre de faire ce que bon lui semble.
Je dois m'ouvrir l'esprit et un ami est dans une situation merdique actuellement avec sa copine. On a donc décidé de se serrer les coudes et on va s'inscrire à la salle, on projette aussi de faire des weeks end dans des villes d'europe pour faire des soirées et voir autre chose. Enfin avoir la sensation de vivre et de pas rester dans le canapé quoi ! J'ai compris VRAIMENT compris que ce changement était pour moi et pas pour elle. Que c'est ce besoin que je ressens en ce moment. DE VIVRE, de faire ma jeunesse.
Après bien evidemment cette fille c'est vraiment elle que je veux mais c'est pas pour elle que je change. Comprenez le bien et pour le "elle me mange dans la main" c'etait pas méchant ni un manque de respect je vous assure. C'est que j'ai ecris le message à la va vite et que je savais pas comment expliquer ces termes la autrement.
__________________
"La coupe des souffrances n'a pas la même taille pour tout le monde."
Réponse avec citation