Afficher un message
 
Vieux 19/10/2016, 16h18
Avatar de fra212
fra212 fra212 est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: juin 2010
Messages: 879
Par défaut

Citation:
Envoyé par BlueSkins Voir le message
Attendre un ou deux ans pour la recuperer ? Faire un silence radio plus long que la durée de ma relation pour la reconquerir ? C'est bien ça le conseil ?
Non, ce que Barney essaie de te dire c'est qu'il faut que tu fasses un travail sur toi-même. Tu es "unsecure" et ceci trahit un manque de confiance en toi. Les filles ressentent ce genre de chose et ça les fait fuir en plus de tuer l'attraction que tu avais créé avec elles.

Cela doit commencer par un questionnement sur toi-même afin d'identifier la cause de ton manque de confiance. Pose toi des questions du genre: "Pourquoi je deviens dingue lorsqu'elle ne me répond pas?, de quoi j'ai peur?" Une fois que tu t'es posé les bonnes questions, tu pourras commencer à envisager de trouver une solution à tes problèmes.

Mais pense à toi, à tes projets, tes amies, ton cercle d'amis,... Les filles ne doivent pas être ta priorité. Par exemple, moi j'ai commencé un master en cours du soir et je me suis fait des connaissances dont des target potentielles ce qui m'a aidé dans mon développement personnel et ma zone de confort.

Dis toi que tant que tu n'auras pas résolu tes problèmes, tu ne te sentiras jamais bien en couple et tu ne récupéreras jamais ton ex. C'est la dure réalité mais il faut l'accepter et aller de l'avant et une fois tes problèmes résolus, tu pourras envisager une reconquête mais tu seras déjà passer à autre chose d'ici là.

Courage.

NB: Voir un psy ou ouvrir ton journal ici pourrait grandement t'aider à "guérir" plus vite
__________________
Mon journal: http://forum-seduction.artdeseduire....solitaire.html

A lire absolument: Trop gentil pour être heureux - Robert A. Glover(Confiance et estime de soi), The Game - Neil Strauss, The Rational Male - Rollo Tomassi(Bible de la red pill), Le pouvoir du moment présent - Eckhart Tolle(Gestion des émotions, de l'esprit).

Dernière modification par fra212 ; 19/10/2016 à 16h21
Réponse avec citation