Afficher un message
 
Vieux 18/10/2016, 19h23
BenjaminRT BenjaminRT est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: octobre 2016
Messages: 163
Par défaut

Oui disons.

Quand j'ai commencé à gagner de l'argent, je suis passé de faucher à beaucoup plus d'argents sans vraiment passer par le milieu.

J'ai vu que les attitudes changes, après justement j'ai plutôt envie d'avoir les attitudes du passé sans que l'argent soit au centre.

En gros j'ai envie de rester "tranquille", juste avoir plus de style, d'ou la question de la coupe de cheveux faire ect....

Mais oui j'ai vraiment peur de tomber sur une femme vénale sans le voir, limite si je le vois dés le départ ça me gêne pas car voilà je serais pas dupe....

Je pense que le fond du problème c'est ça "j'été un crétin fauché, et maintenant je suis un mec cool avec des ronds" alors qu'au fond moi j'ai pas changé, bref je trouve ça too much... Bref le regard des gens à changer du tout au tout (enfin c'est mon sentiment).

Par contre je te rejoins, je le ressens vraiment avec les gens avec qui je bosse quand c'est sincère ou vénale mais avec les filles j'ai peur d'être needy et me cacher la vérité si une fille de se genre arrive.

C'est presque préventif en gros.
Réponse avec citation