Afficher un message
 
Vieux 18/10/2016, 08h52
Avatar de fra212
fra212 fra212 est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: juin 2010
Messages: 882
Par défaut

Citation:
Envoyé par Groo-V Voir le message
C'est une bonne chose d'attendre que ce soit elle qui vienne vers toi. Par contre, ce n'est pas une bonne idée de vouloir un date car elle n'est pas réceptive.

Plutôt que de lui dire tout de suite que tu mets un terme à la relation parce ce qu'elle ne te convient pas, tu devrais plutôt l'ignorer totalement et voir comment elle réagit, car pour l'instant elle semble satisfaite de la situation actuelle. En fonction de ce qui se passera tu aviseras.
Merci du conseil. 90 % du temps j'attends que ce soit elle qui revient vers moi. Par contre elle a une présentation devant son board de direction mercredi. Elle a bossé dessus depuis plusieurs mois et ce sera très stressant pour elle. Du coup, ne pas la contacter ce jour-là pour savoir si ça s'est bien passé me fera perdre des points je pense Je me demande si c'est vraiment le bon moment pour tenter le FO
__________________
Mon journal: http://forum-seduction.artdeseduire....solitaire.html

A lire absolument: Trop gentil pour être heureux - Robert A. Glover(Confiance et estime de soi), The Game - Neil Strauss, The Rational Male - Rollo Tomassi(Bible de la red pill), Le pouvoir du moment présent - Eckhart Tolle(Gestion des émotions, de l'esprit).
Réponse avec citation