Afficher un message
 
Vieux 17/10/2016, 15h07
Avatar de Snite
Snite Snite est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: Paris
Messages: 399
Par défaut

Voilà pour moi les principaux feux vert que je vois :

1 - Date annulé certes mais toujours elle qui propose un autre. Apparemment les premiers étaient fait en mode improvisation ce qui fait que ça n'a pas pu marcher, d'où son envie de planifier en avance le "vrai" date
2 - "Mais je suis contente dans une semaine et demie je suis en vacances, je pourrais faire une pause dans mes révisions" -> Ce n'est pas explicite, mais elle te dit qu'en ce moment elle a la tête dans les bouquins, donc c'est vraiment compliqué pour elle. C'est peut-être la cause d'ailleurs des annulatio -> Trop fatiguée, elle a envie d'être en forme pour te voir, faire bonne impression, du coup elle décale à un autre moment, et une autre fois c'est peut-être à cause de sa famille, une autre fois à cause d'un examen. Quelles sont les raisons qu'elle t'a donné à chaque fois ?
3 - "Tu penses sincèrement que je me fiche de toi ?" / "Je t'assure que 'il existe une personne à laquelle je tiens réellement c'est toi" -> Si elle se fichait de toi, elle t'aurai ignoré. J'imagine qu'elle se fait draguer par d'autre mec, bah dis toi que ces mecs ne reçoivent même pas 1millième de l'attention qu'elle t'accorde. Crois moi / crois là que si elle s'en foutais de ta gueule, tu aurai un gros silence radio bien sentit, des messages plus court ou autre. Elle dit elle même qu'elle n'est pas la personne la plus démonstrative de la terre, et ce n'est pas étonnant vu la masse de travail qu'elle semble devoir fournir.
Cela dit, dis toi que si tu ne réussis pas à prendre ton mal en patience pendant cette période où elle ne peut pas être dispo pour toi, qu'est ce que ce sera quand elle aura un problème grave comme la perte d'un proche et qu'elle te laissera sans nouvelle pendant 2 semaines ?
4 - "Tu me croira ou non mais lorsque je te dis que je suis surpassée par le travail c'est une réalité [...] je me suis octroyé une seule sortie depuis le début de l'année [...] pour ça que j'attends les vacances pour pouvoir enfin lâcher prise" (J'adore, j'ai même pas besoin de commenter ) Mais je vais quand même commenter : Elle attends les vacances avec impatience, elle veut te voir pendant les vacances, elle n'a pas une minute pour elle, elle bosse d'arrache pied.
5 - "Autrement je suis vraiment fière de toi [...] j'aimerai en savoir plus". Donc elle a bien pris le temps de se justifier, elle a bien pris le temps de te dire qu'elle te considère comme quelqu'un d'important, elle veut que tu continue à lui parler, elle veut que tu continue à la faire vibrer, à la faire rêver. Mais la réalité reste toujours là. (J'ai l'impression que tu sélectionnes dans ses messages ce que tu veux bien comprendre)
6 - "J'ai vraiment hate d'entendre cette histoire très prochainement, c'est à dire lorsqu'on se verra" -> Vous l'avez planifié votre sortie ?????

Bon en fait t'es love d'elle mais tu te laisse submerger par les émotions au point de n'avoir plus qu'elle en tête.

Vas respirer, va faire du sport (ça te fera monter ton taux de dopamine et de testostérone en plus de te sculpter ce qu'elle ne pourra qu'apprécier), fais toi kiffer et tu le fera kiffer.

Du coup c'est comment la planification du date pendant ses vacances ? T'as loupé le coche ? C'est encore possible ? Les vacances sont déjà passés ? Pas encore ?

Occupe toi juste de planifier une date.

Tu l'appel de temps en temps ?

Fais le, ça va changer des texto, et le son de sa voix te fournira bien plus d'indice pour te calmer que les texto, la chaleur de ses mots.
En plus c'est plus kiffant un appel.

Fais toi plaisir, fixe un date sur son temps libre et kiff le fait de la voir bientot
__________________
Journal de Snite :

S'élever au dessus de sa condition

Candidemaislucide: "Chacun est responsable de sa propre souffrance et ce n'est pas à l'autre d'en prendre la responsabilité."
Réponse avec citation