Afficher un message
 
Vieux 17/10/2016, 14h52
Avatar de Passerouge
Passerouge Passerouge est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juin 2016
Localisation: Paris
Messages: 204
Par défaut

Ouah ça déchaîne les passions cette histoire de violence ^^'

phantom_green déjà parce qu'elle était un peu de travers, puis j'ai eu les flics au téléphone dans la foulée qui m'on fait part des premières constations des pompiers.

En règle générale bien, intelligent, comme je l'ai dit au départ, ça déclenche vraiment des réactions très diverses selon notre bagage à chacun... C'est pas un truc qui est censé arriver, se faire casser la figure, tout est fait aujourd'hui pour que personne n'ait à faire couler le sang, et dans le pire des cas on peut toujours se retenir.

La relative inefficacité de la justice dans ce genre d'affaire, effectivement ça peut être un moteur.

Pour moi, c'est plus la peur dans la voix de ma copine quand elle m'a appelé alors qu'il était revenu. Peur que j'ai ressentie aussi, elle s'est retrouvée sans moi avec lui une fois et voilà ce qui s'est passé, je pouvais pas accepter l'idée qu'il pense pouvoir se pointer impunément quand ça le chante. Alors voilà, j'ai agit de la façon qui selon moi lui donnerait le moins envie de prolonger l'affaire.

Pour son travail, c'est pas qu'elle n'a pas été renouvelée. Elle avait un contrat de 4 mois, c'est arrivé à la fin du premier, et vu la réaction de l'entreprise la médecine du travail a décrété qu'elle ne devait pas retourner travailler. Elle sera tout de même payée pour les 4 mois.

Pour ce qui est de retourner la situation à son avantage non, c'est légalement improbable : il s'agit de deux affaires distinctes, la première (l'agression de ma copine) pourrait juste agir en circonstance atténuante de la seconde. Source : les flics avec qui j'ai discuté (et qui n'étaient franchement pas alarmé par mon coup, au passage, même plutôt amusés d'après ma copine qui était avec eux).

jijilo - Non je ne pense pas que ce soit juste sexuel... On est très amoureux et sexuellement ça se passe très bien, même excellemment bien. C'est un problème d'incompréhension au niveau de notre manière à nous deux d'envisager ça. En gros, parfois c'est comme si elle avait l'impression qu'il n'y a presque que ça qui compte pour moi, et qu'on pourrait pas s'entendre en faisant moins l'amour. Du coup, elle a parfois moins envie, ce que je peux comprendre si elle se sent sous pression... Par contre, ça a pu donner des situations dans lesquelles, par exemple, des petits bisous dans le cou étaient sanctionnés par un "non on fera pas l'amour ce soir". Je veux bien, mais que ça ne m'empêche pas de montrer mon désir non plus...

Après je dis ça, on s'est vus hier soir, d'abord seuls puis avec des amis, ça s'est super bien passé. Je l'ai beaucoup regardée, caressée, je lui ai parlé, un peu ce que suggérait ChatMachiste. Ca nous a beaucoup plu à tous les deux. Même sans forcément aller jusqu'aux postulats d'associations psys, je pense qu'elle a effectivement besoin de sentir que je peux la rassurer autrement qu'avec mes gros bras et ma fougue au lit...
__________________
"On peut tout acquérir dans la solitude, hormis du caractère."
Stendhal
Réponse avec citation