Afficher un message
 
Vieux 17/10/2016, 12h30
Avatar de Kreuzbag
Kreuzbag Kreuzbag est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: novembre 2014
Messages: 529
Par défaut

Citation:
Envoyé par don Diego de la Vega Voir le message
Bah si il fallait le faire puisqu'ils ont porté plainte pour agression sexuelle et que niveau réaction apparemment ça n'a rien donné (je suis tellement étonné).

On est dans une situation où la fille ne devrait pas être seule dans l'agence vu son statut, où une plainte a été déposée, et pourtant la situation se répète.

Mais comme d'hab, on demande aux gens de se laisser bouffer plutôt que de se protéger.
Alors on pourrait parler de "loi du Talion" et critiquer ceux qui se défendent, si et seulement si la justice faisait son boulot.
Merci!!!

Une personne qui harcèle sexuellement une autre personne ne mérite que de se faire péter la gueule.

De toute façon le gars va rentrer chez lui dire à sa femme qu'un mec l'a agressé sans raison dans la rue et basta. Il ne va pas courir le risque de foutre toute sa vie en l'air en portant plainte car il sait qu'il est coupable et condamnable.

Passerouge, pour moi tu as eu raison d'agir ainsi. Ne serait-ce que pour que la prochaine fois que ce mec a envie de toucher d'autre nichons que ceux de sa (pauvre) femme, le souvenir de la douleur dans sa mâchoire le rappelle à l'ordre.

Pour ce qui est du cap à passer, je te suggère de te référer au message de ChatMachiste dont les interprétations psychologiques sont un peu tirées par les cheveux () mais les conseils au niveau sexuel me semblent avisés.
__________________
Ar brezoneg eo ma bro.
Réponse avec citation