Afficher un message
 
Vieux 17/10/2016, 11h01
Avatar de Jeje56
Jeje56 Jeje56 est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: France
Messages: 1 538
Par défaut

Citation:
Envoyé par LooseCannon Voir le message
En même temps tout le monde dit qu'il faut être discret sur ça, ne pas trop montrer son attirance, devenir le prix, etc... Ça me semble difficile à concilier avec le fait d'être transparent, puisque la personne en face sait que tu la désirés, elle a donc une "longueur d'avance".

Qu'en penses-tu ?
Hum oui je vois ton dilemme, tu te pose encore beaucoup de question, tu sais ce que tu dois faire mais tu n'est pas vraiment prêt à agir d'où le fait de ta question ..

A vrai dire c'est surtout à toi de gérer les choses comme tu le ressent, je peux te faire prendre conscience de ta situation, un peu comme un psy le ferrais, j'essaierai de te suggérer un avis ultérieur quand j'aurai plus de temps

Citation:
Envoyé par Snite Voir le message

Et désolé Jeje56 mais à mon sens tu n'as pas une bonne analyse de la situation.
Salut Snite, c'est possible que je n'ai pas été très sensé sur mon dernier poste mais t'inquiète j'ai les idées clair ^^

Avec la fatigue je savais que je n'aurai rien du posté hier mais en même temps je ne pouvais pas laisser Loose dans l'attente pour le coups xD

Je lirais ta vision quand j'aurai plus de temps, bonne journée l'ami
__________________
L'important dans la vie c'est qui vous voulez être et non ce que les autres veulent faire de vous.


Jeje
Réponse avec citation