Afficher un message
 
Vieux 17/10/2016, 10h51
Avatar de Snite
Snite Snite est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: Paris
Messages: 399
Par défaut

Lol mon gars tu te prends tellement la tête !

Et désolé Jeje56 mais à mon sens tu n'as pas une bonne analyse de la situation.

On va résumer :

La demoiselle est très prise :

- Par ses études
- Par son lieu de vie (chez ses parents, strictes, qui aiment et protègent leur fille)
- Par son emploie du temps (le week-end elle va chez ses grands parents, c'est certainement parce que l'esprit de famille est très présent dans le milieu dans lequel elle évolue, il faut donc aussi savoir que ça fait partie d'elle, de ses habitude, qu'elle respecte l'autorité de ses parents.)

Déjà on a le contexte de base, ce qui explique les deux premiers dates annulés :
Vie de famille avant tout. Elle voulait te voir une première foi, obligation familiale, elle annule propose le second date, rebelotte, et elle te propose un autre date en avance pour qu'elle puisse se planifier (genre, non papa et maman je ne viendrai pas avec vous chez papy et mamy à la Toussaint parce que je vais plutôt réviser mes cours avec Jeanne, j'ai un gros contrôle à la rentrée, et paf, Jeanne, c'est toi, mon grand, qui dans sa tête va l'aider à réviser ce que vous aviez si bien commencer l'année passée.)

Toi tu fais quoi ? Tu restes sur ton petit point de vue égoïste de mec frustré (la vérité fait mal, t'inquiète, je te veux du bien, c'est pour ça que je te tartine un peu, avec amour) qui fait un gros caprice parce que ses rendez-vous ont été annulé. Tu sais quoi ? Tu viens de griller bêtement deux semaine où elle auait pu paufiner son petit plan pour tenir sa famille très envahissante (et qu'elle aime beaucoup) éloignée.

La conversation reprend et tu lui dévoile ton petit côté fleur-bleue insécure sur le fait que tu n'arrive pas à savoir où vous vous situez vous deux dans la relation, et là elle te répond de long message pour te dire que ton miel à su trouver un echo dans son petit coeur, qu'elle tient vraiment à toi, qu'elle pense à toi, et qu'elle veut te voir pendant les vacances.

Mais à côté de ça il ne faut pas oublier qu'elle doit taffer ses études, être une bonne fille pour papa, maman, papy et mamy, gérer ses copines, et son emploie du temps. En plus je suis sûr qu'elle parle de toi à ses copines et que de nombreuses fois dans la journée elle a une petite pensée pour toi (mais relis les sms tu verras).

Mais toi tu voudrais qu'elle te fasse une déclaration d'amour, qu'elle quitte père et mère pour venir te retrouver, qu'elle abandonne ses études et sa vie pour vnir vivre sur une ile déserte avec toi afin d'être sûr de l'amour qu'elle te porte.

Mais mec, tu commences déjà à l'étouffer ! (et tu t'étouffes aussi au passage).

Si tu veux que ça marche (et crois moi, elle t'es déjà acquise, en revanche tu as toute les cartes en main pour tout faire foirer en continuant ton raisonnement actuel), va souffler un coup.

Mesure l'importance que tu as à ses yeux.

Mesure l'importance qu'elle a à tes yeux.

Apprend à l'aimer pour ce qu'elle est, et non pas pour ce que tu voudrait qu'elle t'apporte.

Putain, c'est une meuf équilibrée, assidue dans son travail et ses études, qui respecte et prend soin des gens qui l'entourent, et qui souhaite tout mettre en oeuvre pour te voir bien que dans sa situation actuelle ce n'est pas évident. Mais tu veux quoi ? Qu'elle soit dépendante affective de toi et t'envoie du miel toutes les 5mn ? Qu'elle n'ai plus que toi son Dieu en tête et que tout le reste n'ai plus d'importance ? Une cruche vide avec toi comme seul maitre de ces mot et pensées ?

Putain soit heureux d'avoir une fille intelligente et indépendante qui éprouve de l'affection pour toi et arrête d'être frustré, de vouloir à tout pris avoir encore plus de signe d'intérêt de sa part alors que tout les feux sont au verts, tu es en train de te couper les couilles et le gland et en plus de vouloir lui transmettre ta future assexualité

Putain je viens de lire la conversation par SMS, ça résume tout ce ue j'ai dit.

CETTE NANA PENSES A TOI, EST TRES OCCUPE PAR SA VIE DE FAMILLE ET SES ETUDES, S'ARRANGE POUR POUVOIR TE VOIR, ET TOI TU FAIS UN CACA BOUDIN PARCE QUE LA CONJECTURE ACTUEL N'EST PAS LA PLUS OPTIMALE.

Donc putain mec, arrête de lui foutre la pression, fais ta vie, occupe toi, fais des choses que tu aimes et kiff, en plus tu pourra lui partager ça : "Aujourd'hui j'ai fait ça, et j'ai trop kiffé parce que je kiff faire cette activité qui me revitalise" -> Bim tu lui envoie du kiff, elle est contente pour toi, elle va vouloir te partager ce qui la fait kiffer, et faire monter ton niveau de kiff.

Là tu lui dis quoi -> "Je te boude", elle -> "pourquoi il me boude ? Pourtant je fais ce que je peux"

Tu veux lui prendre la tête ?
T'es sur la bonne voie.

Tu veux la faire kiffer ? Kiff ta life, transmet lui, partage avec elle, ne lui pas la putain de pression, arrête ça tout de suite !
__________________
Journal de Snite :

S'élever au dessus de sa condition

Candidemaislucide: "Chacun est responsable de sa propre souffrance et ce n'est pas à l'autre d'en prendre la responsabilité."
Réponse avec citation