Afficher un message
 
Vieux 16/10/2016, 17h33
BlueSkins BlueSkins est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: août 2011
Localisation: Lyon et Autun
Messages: 243
Par défaut Elle est indifférente

Bonjour à tous et à toutes,

Je remercie par avance tout ceux qui prendront le temps de lire tout ce récit et de m'éclairer sur les solutions possibles à ma situation. Un grand merci donc, pour votre disponibilité.

Je me suis fait largué voilà une semaine de ça. Ma copine a 23 ans et moi 22. Nous avons eu une relation de 7 mois. Le 6ème mois elle voulait rompre pour les memes raisons. En effet, je suis amoureux de cette fille, elle me plait tant physiquement que mentalement et j'ai vécu de très forts moments avec elle (premier voyage en amoureux, disneyland, présentation à la famille et aux amis...) Elle était très amoureuse de moi les 6 mois mais le dernier elle à commencé à avoir des doutes, à ne plus savoir si elle m'aimait et par finir par ne plus m'aimer, meme plus de sentiments mais simplement de l'affection...
Elle dit que c'est dû à une accumulation de pleins de choses dont :

- Le déséquilibre amoureux entre nous, je l'aime trop par rapport à ce qu'elle ressentait pour moi sur la fin et je pense que ce déséquilibre lui a fait penser qu'elle ne m'aimait plus car trop d'écart mais la peur de la perdre à ce moment là avait décuplé mes sentiments envers elle
- ma jalousie
- ma possessivité
- l'étouffement (trop collant je pense)
- on faisait presque tout ensemble, on s'envoyait des messages et on s'appelait tous les jours réciproquement.
- Je lui faisais la morale pour rien et je m'énervais pour rien à force
- Elle dit que nous sommes trop différents et elle ne retient au final que les côtés sombres de la relation...

Et elle a vu sur la fin qu'elle ne ressentait pas le manque quand on ne se parlait pas. Elle adore danser la salsa et la bachata et je l'en empechait car je craignais qu'on la drague, ce qui arrive souvent d'ailleurs. Mais j'aurais du la laisser vivre. Maintenant elle sort tout le temps depuis 1 mois et a l'air heureuse ainsi.
Elle m'a dit que j'étais quelqu'un de très bien, qu'elle avait peur de regretté sa décision mais que si elle regretterait elle essayera de revenir vers moi. Elle m'a dit qu'elle me voyait désormais comme une sorte de meilleur ami et qu'elle voulait qu'on reste en contact. Qu'elle regrettait de pas m'avoir rencontré d'ici 3 ou 4 ans pour qu'on se pose vraiment ensemble car j'ai trop envie de fonder ma famille alors qu'elle ne se sent pas encore prête pour ça tout de suite. Sa mère, qui est sa confidente, m'a affirmé le contraire en me disant que sa fille n'est plus sur la meme longueur d'ondes sentimentalement parlant que moi mais qu'elle m'aimait davantage qu'un meilleur ami.
Le problème c'est qu'on s'engueulait pour rien sur la fin des 6 mois et elle supportait de moins en moins. C'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase comme on dit. Maintenant je la sens indifferente, on ne s'envoie plus de messages, plus d'appels, rien depuis une semaine (on regarde mutuellement nos snapchat et on ne s'est pas supprimé des réseaux sociaux ou autre.) mais je dois la revoir vendredi pour aller voir le spectacle de Dja'l à Lyon (elle m'avait offert ça comme cadeau d'anniversaire en juin) du coup je ne sais plus trop quoi faire. J'ai été trop en demande, et je ne sais pas si quelque chose peut faire en sorte qu'elle soit de nouveau attirée par moi. Sur ce dernier mois j'ai repris l'école et un taff, je sors aussi avec mes amis les week-end pour lui montrer mon changement mais est-ce qu'un changement suffira.... Telle est la question !
Le problème c'est qu'elle m'avait déjà alarmé par le passé mais je ne prenais pas ça au sérieux puisqu'elle me mangeait dans la main et maintenant... C'est moi qui court sauf qu'elle ne m'aime plus...
Avez-vous une solution, quelque chose à me dire pour re-séduire mon ex, la conquérir en partant sur de nouvelles bases, relancer son intérêt pour moi ?

Merci à la team ADS
__________________
"La coupe des souffrances n'a pas la même taille pour tout le monde."

Dernière modification par BlueSkins ; 16/10/2016 à 18h01
Réponse avec citation