Afficher un message
 
Vieux 16/10/2016, 10h03
sobive sobive est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: octobre 2016
Messages: 116
Par défaut

Citation:
Envoyé par marqual Voir le message
Au pire du pire. T'auras au moins appris que ce genre de discussion ça se tient de vive voix, pas par sms.

En attendant, cherche dans ton comportement, dans ton couple, ou dans son envireonnement des réponses possibles au lieu de t'énerver sans comprendre.
Je lui ai déjà dit de vive voix, ya environ une semaine. Elle m'a dit qu'elle se sentait bien avec moi, qu'elle etait plus trop comme au debut car au debut "on fait tout pour l'autre, la magie du début " (au bout de 2 mois, j'ai trouvé ça un peu rapide pour penser qu'on en est plus au début mais soit, j'ai rien dit....) Elle semblait triste quand je lui ai évoqué que je partirais si elle ne voulait plus de moi, en disant "si tu veux pas arrêter alors non on n'arrête pas". Puis ce soir là, elle a été tendre et douce juste durant le sexe, une des rares fois.

Après, hop c'est redevenu comme avant. 2 jours après, je lui avais envoyé un sms le samedi matin en lui souhaitant une bonne journée, et lui demandant quel etait le programme du weekend. Zero réponse de la journée, je l'ai appelé le lendemain ou elle m'a raconté sa soirée... Pareil, j'ai rien dit, j'ai joué le mec cool (entre temps elle a envoyé des messages a ses potes pour organiser la soirée, donc encore zero consideration).

Donc vu que je ne vais pas la voir avant plusieurs jours, voir minimum une semaine, je n'ai pas envie d'etre mal durant une semaine à me dire "jsuis avec elle? jsuis pas avec elle?".

Je la recadre ce soir, je n'ai pas de temps à perdre avec son comportement. Un couple c'est aussi montrer qu'on tiens à l'autre. Je suis super cool, elle voit qui elle veut, quand elle veut, je ne lui demande jamais des détails sur ses soirées, elle me les raconte d'elle-même, mais envoyer un sms ou 2 par jour, quand on ne se voit qu'une a 2 fois par semaine max, ça me semble être le minimum pour entretenir une relation de couple.

Encore plus quand je pose une question importante...

Sinon, ça s'appelle un plan cul.
Réponse avec citation