Afficher un message
 
Vieux 16/10/2016, 00h01
don Diego de la Vega don Diego de la Vega est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 18 276
Par défaut

Bon, déjà, relax.


Le truc de la banque, c'était il y a une semaine.
C'est pas un évènement anodin, ça peut lui faire un peu peur dans l'absolu (même si perso je pense que t'as pas tellement merdé).

J'imagine que pour elle, ça peut être perçu comme "ce gars est violent", et/ou "ce gars m'a fait perdre mon job".
Je dis pas que c'est le cas ou pas, c'est juste des interprétations probables.

Du coup, ça fait juste une semaine, il faut laisser le temps que ça passe et que ça reste ce que ça doit rester : un concours de circonstance, un bug de parcours.

Le risque c'est que ce doute passager envenime les choses (c'est ce qui est en train d'arriver).
Faudrait repasser par une phase de communication apaisée, et ensuite faire un reboot : table rase de cet évènement, on clôture le dérangement et on repart sur du neuf.



-----------

Pour cette affaire d'herpès, au début je ne voulais pas le mentionner car ça ne participe à mon avis pas à la situation actuelle.

Le seul truc qui me chifonne, c'est la formulation :
Citation:
Durant nos vacances d’été, on se déclenche un herpès génital en même temps.
Je m'y connais pas tant que ça en herpès, mais je ne crois pas qu'on puisse le "déclencher" à partir de rien.
Faut qu'il y ait eu contamination. Pas très clair cette affaire. Si c'est au début de votre couple, ça peut venir en retardement j'imagine, mais bon. Au pire tu préciseras
Réponse avec citation