Afficher un message
 
Vieux 15/10/2016, 17h56
Avatar de MoukMouk
MoukMouk MoukMouk est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 2 071
Par défaut

Hello tout le monde,


Après avoir attendu de voir comment la situation évolue, je reviens ici pour faire un point !

Alors dans la classe les groupes se sont créés et sont devenus plus figés. Je me suis moi-même intégré au sein d'un groupe, ce qui fait que je peine à parler à un peu tout le monde maintenant. On a beaucoup de travaux de groupes, à chaque fois chacun se met avec les mêmes personnes, ça renforce les liens mais ça isole les groupes des uns des autres.. Je ne fais pas partie de celui de la fille qui m'intéresse, donc ça m'est difficile de me mettre à côté d'eux par exemple. En fait chaque groupe a naturellement sa place dans la classe, moi ça fera trop bizarre je vais d'un coup avec d'autres ?

Bon alors je parle quand même aux autres, mais surtout ceux avec qui j'ai sympathisé, la fille qui m'intéresse et ses potes on a quasi pas parlé.

Dans notre groupe on trouve ça dommage de pas trop connaître les autres, on a parlé d'organiser un truc tous ensemble après les cours (boire un verre par exemple), j'espère que ça va se faire mais je reste sceptique.. La moitié des gens vont pas venir quoi..

D'ailleurs je vois ce groupe d'amis demain en dehors des cours, je vais essayer de leur en parler pour qu'on organise ça.
Enfin bon, même si ça se réalise, j'ai peur que chacun reste entre eux et que ça ne fasse que reproduire le même schéma qu'en cours.. Faudrait trouver une idée d'un jeu ou d'un truc pour qu'on se mélange tous

Si je veux faire ça c'est aussi pour avoir des occasions de me rapprocher de cette fille.
Pour parler un peu plus d'elle, mon regard a évolué et c'est cool. Je la trouve toujours aussi belle, mais je l'ai bien fait descendre de son piédestal quand même. Elle m'intéresse toujours, mais elle m'impressionne moins
Depuis mon dernier message ici on ne s'est quasi pas parlé par contre, ou juste y'a longtemps je l'ai taquinée, ça a marché et elle m'a tapé gentiment sur la jambe.

Pour penser un peu à plus tard, ce serait cool que je la date, c'est sûr. Le truc c'est qu'elle est bien sûr toujours avec ses amies, donc en real c'est chaud, on sera hyper gêné tous les deux quoi si je commence à la dater. J'ai pensé à Facebook, mais pour l'utiliser il faudrait d'abord que je sympathise plus avec elle irl, après ça pourrait être pas trop dégueu de la contacter sur Facebook juste en réutilisant une private joke et en la datant. Mais bon du coup voilà faut que je la connaisse mieux, qu'on se parle un minimum, et je vois pas comment faire... C'est chiant :/


Si vous avez des conseils de manière générale, organiser un truc pour souder toute la classe en dehors du contexte des cours où on est chacun entre nous (et donc me rapprocher d'elle héhé), lui parler à elle ou son groupe sans faire le mec qui tape l'incruste (je suis pas très bavard, et même timide.. Aller les voir, c'est limite ok, mais après je vais rester là comme un con. Non.. Nos interactions c'est je leur dit bon appétit si je les croise le midi, ça s'arrête là) ?
Thanks !
Réponse avec citation