Afficher un message
 
Vieux 15/10/2016, 16h20
toto123 toto123 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: septembre 2016
Messages: 171
Par défaut Elle a un copain, elle est indécise. Que faire ?

Bonjour à tous ! Moi c'est Toto (ce n'est pas mon vrai prénom )

J'aurais besoin de quelques conseils concernant une situation que je ne maîtrise absolument pas..
Je vous avez déjà fait part de ce problème il y a quelques temps, mais la situation a évolué, du coup je vous refais un petit topo.

Alors voilà: j'ai 19 ans, je suis à la fac et depuis début septembre il y a une fille qui me plait beaucoup dans ma promo.
Tout se passe bien, je l'a voit souvent, je l'a fait rire, je sens que je lui plais.
Arrive une soirée (grosse soirée étudiante) où je danse avec, elle me fait clairement comprendre que je lui plais. Au moment où l'on aurait du s'embrasser elle me dit qu'elle veut attendre les jours à venir et être sur que je m'en souviens. J'en ai compris qu'elle ne voulait pas que ce soit juste un coup d'un soir et qu'elle préférait prendre son temps.

Les jours qui suivent je récupère son numéro, on continu à bien parler (sans parler de l'épisode de la soirée, elle est timide, moi également, c'est pas évident..), la situation semble évolué dans le bon sens.

Il m'est arrivé de parler une ou deux fois avec une très bonne amie à elle qui m'a dit qu'effectivement je lui plaisais beaucoup mais qu'elle avait déjà un copain.. C'est là peut-être mon erreur : je n'ai pas du tout pris en compte cette information. Je suis rester sur l'idée que je lui plaisais et que je n'avais pas de "concurrent".

Arrive une 2ème soirée. Là je n'ai pas tout compris: un coup elle venait vers moi, ça se passait bien (il y avait déjà eu la soirée précédente et elle et moi on savait bien que ce n'était pas pour devenir pote), puis elle disparaît, puis elle revient, puis elle redisparait, puis je la croise à l'extérieur et elle me demande de la rejoindre sur la piste de danse (là ça sentait bon), j'y vais, mais surement en insistant un peu trop et elle me dit que non elle ne veut pas (en gros je me prend une tej), sans d'autres explications (tout ça sur un piste de danse). Elle a hésité toute la soirée pour finalement me refouler.

Le lendemain on s'ignore, on s'évite du regard. Puis les jours qui suivent on reparle un peu (rien à voir avec ce qu'il s'est passé).

Il s'est passé à peu près 2 semaines, où j'ai essayé de penser à autre chose, d'aller voir ailleurs. Quand on parlait c'est un peu comme si nous étions potes.

Puis depuis quelques jours elle est revenu spontanément vers moi, un peu comme avant cette 2ème soirée. Là je ne peux m'empêcher d’espérer à nouveau. Depuis le début j'ai la conviction que ce refus n'est peut-être pas définitif.

Je lui reparle par sms, malheureusement elle met longtemps à répondre (elle le faisait déjà avant) et difficile de parler beaucoup..

Voilà la situation actuelle. Je suis un peu désemparer, je ne sais pas trop quoi penser et quoi faire..

Si vous pouviez me donner quelques conseils ce serait super sympa !

Merci

Toto
Réponse avec citation