Afficher un message
 
Vieux 13/10/2016, 18h35
Avatar de Duc
Duc Duc est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: Paris 13ème
Messages: 10 021
Par défaut

@Juliette

Citation:
Par contre je ne suis pas du tout d'accord avec vous sur le fait que de se dévoiler ou de montrer ses sentiments pour un mec est anti sexy aux yeux des femmes
Encore un fois, on parle de "bon timing"

Evidemment qu'on enseigne pas aux petits mecs à ne montrer aucune émotion (dédicace à toi Christian Bale, pas étonnant que tu jouais aussi bien le mec sans émotion dans cette merde qu'est le film Equilibrium)

On déconseille d'aller trop "vite", le facteur temps étant surtout la réciprocité des sentiments.

Ce qu'on déconseille, en gros c'est :
Un mec va à son premier date avec une fille Tinder, et il la bassine avec : "je te connais pas beaucoup, mais je pense que toi et moi ça pourrait coller, et je commence à avoir des sentiments pour toi" alors que le mec ne connaît pas la fille.

On a détaillé en long et en large dans nos articles du "portail des articles collaboratifs".

On peut montrer son "intérêt", c'est à dire flirter, sans pour autant être lourd et needy. La sexualisation (qui n'est pas "parler de cul" je le rappelle pour ceux qui ne l'auraient pas lu).

Et à l'inverse, dire "je t'aime" à quelqu'un qu'on aime, et qui nous aime, dans le cadre d'un couple ou d'un amour naissant, c'est pas forcément "needy". Ca peut être cliché, ou mignon, ou simplement génial.

Evidemment que tout est en fonction d'un contexte.
Contexte : inconnus
Contexte : flirt
Context : en couple
C'est pas la même chose, évidemment !
__________________
A lire !!! Portail des articles collaboratifs
Un très très gros article en 4 parties p 10 et 11 et 15 !

Mon journal

The Dude (the Big Lebowski) :
"Yeah, well, you know, that's just, like, your opinion, man."
"Yeah, fuck it man! I can't be worried about that shit. Life goes on man!"
Réponse avec citation