Afficher un message
 
Vieux 13/10/2016, 13h08
Avatar de Juliette_
Juliette_ Juliette_ est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: septembre 2016
Messages: 141
Par défaut

Hello

Je sais que tu préfères avoir une réponse précise plutôt qu'une réponse générale, mais crois moi ça dépend des filles... Ca dépend de ce que la fille recherche à ce moment là, de ce qu'elle aime chez un homme. Alors à toi de tenter de les cerner au maximum!

J'en parle toujours pendant des heures et des heures avec mes amies, même si on est toutes d'accord sur les principes de base.. on réagit jamais de la même manière, et on n'a pas la même approche.

Je te donne un exemple tout con : une de mes amies est une vraie fêtarde, elle ne passe pas une semaine sans sortir en boîte et faire la folle jusqu'à pas d'heure...Du coup ça ne la dérange absolument pas de sortir avec un fêtard, au contraire, cela l'arrange.

Alors qu'en ce qui me concerne, ça a plutôt tendance à faire baisser mon intérêt pour le mec... De même pour l'alcool et la drogue à outrance, c'est niet, niet.

Je pourrais te donner des dizaines et des dizaines d'exemple dans ce genre là, mais ça me concernerait plus moi qu'autre chose!
Réponse avec citation