Afficher un message
 
Vieux 13/10/2016, 12h25
Avatar de Positiveman
Positiveman Positiveman est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: août 2016
Localisation: Japon
Messages: 285
Par défaut

Citation:
Envoyé par don Diego de la Vega Voir le message
Quand t'es acquis, que tu dis "amen" à tout, tu renonces à ta personnalité, tu te comportes comme une carpette soumise, et ça c'est anti sexy.
Don Diego, j'aimerais bien rebondir sur ton propos, ou en tout cas te faire détailler un peu.
Qu'est-ce que tu entends par "être acquis" ?
On est tout à fait d'accord concernant le fait que se la jouer carpette, être hyper needy limite jaloux, demander systématiquement ce qu'elle fait, comment elle va, jamais la contredire, c'est pas sexy.
Mais en quoi le fait d'être "acquis" n'est-il pas sexy?

C'est quelque chose que je vois ici et là, mais... on parle d'un couple. La définition même du couple, c'est d'être acquis, non?
J'ai pas envie de continuer de jouer au chat et à la souris même après plusieurs mois de relation quoi ^^

Personnellement, je blague beaucoup, je la taquine, je propose de faire ce que j'ai envie de faire, j'ai mes activités à côté, bref, je suis moi-même... Mais être moi-même, ça signifie aussi pour moi passer mon temps dans ses bras (ou l'inverse) quand on est chez moi, parce que j'en ai envie.
Et on fait difficilement plus "acquis" que ça.
Si j'ai bien compris, Fin Limier était également un peu dans cet état d'esprit, il faisait les choses à son rythme selon ses envies, et ça impliquait notamment d'être affectueux.

Donc je trouverais intéressant que tu détailles un peu la différence selon toi entre un mec aimant/affectueux et un mec carpette qui est acquis et anti-sexy.
Il doit y avoir quelque chose de plus que la différence entre le bon et le mauvais chasseur !
__________________
--> Mon journal sur ma renaissance <--
--> Mon ancien journal <--
Quand j'ai réalisé que l'abréviation de mon pseudo marchait aussi pour mon avatar, je me suis dit que la vie était bien faite. C'est ça aussi, être positif.
Réponse avec citation