Afficher un message
 
Vieux 07/10/2016, 13h37
paulz paulz est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 2 933
Par défaut

Mon ego ne rentre pas dans l'équation ici, j'ai rien contre le rejet, ce que je dis c'est qu'il y a rejet et rejet, et qu'il y a une question de respect sous jacent,je pense pas que ton numclose en boite, quand tu la revue en date, tu lui a dit apres trois minutes, sans maquillage et sans alcool, j'avais pas vue que tu etais moche et que jaccroche vraiment pas du tout a ton physique. Parce que tes surement un mec bien avec de l'éducation. Apres, non, la difference réalité virtuel et le decalage qui en decoule, dans cette proportion, tu la retrouve que sur SDR, c'est un grand classique. La je suivais recemment sur facebook une chanteuse assez connue sur les reseaux sociaux, qui fait aussi des photos de charme et que je trouvais juste trop bonne, today je l'ais croisé en ville, ça fait peur, un fantasme de brisé, en vrai je l'aurais même pas decalqué. Alors certe en boite c'est parfois aussi trompeur si tes bourré, mais bien moins que la difference entre un photo sans voix, sans mouvement, et ultra travaillé qu'on peu retrouver sur sdr.

Dernière modification par paulz ; 07/10/2016 à 13h44
Réponse avec citation