Afficher un message
 
Vieux 07/10/2016, 12h07
paulz paulz est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 2 933
Par défaut

Non mais les gars j'assume ma part de féminité dans ma masculinité, c'est ce qui me rend autant viril, si on fait abstraction de mon succès avec les gay chinois. Oui, je veux bien l'honnêteté, n'empêche qu'on reste des êtres humains, pas des objets de consommation, malgré les règles déluré de SDR, d'ailleurs cette histoire me conforte dans l'idée que ce mode de rencontre est vraiment pourris, ne serait ce que par ce genre de situation étrange quelle entraîne. Ta toujours une tact et une façon de dire les choses, la finalité reste la même, mais la manière est différente et sa change tout, c'est ce qu'on appel être civilisé. Je me verrais très mal dire à une fille au bout de deux minutes, écoute, tu me plait pas physiquement, parce que c'est pas classe. Par contre, je peux écourter le rendez vous, et lui dire ensuite avec sincérité que c'est une bonne personne, mais que j'ai pas ressentis d'attirance, et que je préfère en rester la. C'est dire la même chose, mais de deux manière différente, soft et brutal. Alors on na pas tout les details, mais lire sont mini Fr ça m'a mis limite mal à l'aise, ça fait très fille capricieuse qui commande sont jouet mais qui est déçu par la qualité, et qui le renvoi chez l'expéditeur.

Dernière modification par paulz ; 07/10/2016 à 12h14
Réponse avec citation