Afficher un message
 
Vieux 06/10/2016, 21h04
Avatar de Vengaboy
Vengaboy Vengaboy est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: Paris ; RP
Messages: 919
Par défaut

J'ai plusieurs adages dont ma vie, dont :

Nous sommes 7 milliards dans le monde, et presque 70 millions de Français, et donc autant de caractères différents.

Et :

L'homme est une femme comme une autre ; la Femme est un homme comme un autre.

Tout ça pour dire que non, il faut surtout accepter et comprendre tels que nous sommes. Moi-même, pour un homme, je n'ai pas une libido folle. Faire l'amour deux ou trois fois par mois me convient. Si je suis célibataire je vais pas me rouler par terre parce que j'ai pas tiré mon coup depuis des mois. Je sais que c'est très dur de trouver en ces périodes une femme qui me convienne, pour qui en général c'est plutôt tous les deux-trois jours, voire tous les jours. Du coup pour le moment, je sais qu'avec ma copine, si je décide d'être passif et de ne pas mener la danse, si elle me prend pour un "toyboy" la plupart du temps, ça se passe très bien, et on est très content.

Et finalement il est vrai que les hommes doivent être rassurés. Il n'y a pas longtemps, j'ai rencontré quelqu'un, comme c'était une histoire nouvelle, on l'a fait plusieurs fois en 24h. N'empêche que l'une des fois intermédiaires, la tension est très vite retombée. Je me suis senti pas bien, forcément j'avais un peu honte de ma virilité, et j'ai eu

Si tu commences à avoir des appréhensions avec une personne qui se justifie, c'est simplement que ce genre de caractère ne te convient pas. Certes, il faut peut-être en parler. Après, moi perso, je m'en fiche : qu'elle soit une vorace et qu'elle ait connu 1000 hommes, ou si elle n'en a connu qu'un seul, du moment que je vois qu'elle prend son pied et moi aussi, ça me convient ; si après elle simule, c'est son problème. Je n'ai aucune raison de simuler moi-même.
__________________
We like to party / / Album en enregistrement : Boom ! Boom ! Boom ! // Le Fan-Club

Les trois règles d'or de la grande arnaque :
* On ne peut arnaquer une personne intègre
** La victime donnera l'argent de sa propre volonté
*** Un arnaqueur n'est jamais violent.
Réponse avec citation