Afficher un message
 
Vieux 06/10/2016, 19h24
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 21 305
Par défaut

Par rapport à la généralité que tu évoques à la fin ; en ce qui me concerne, je comprends pourquoi et comment tu utilises cette "généralité" ; pour faire passer un point de vue. Non pas parce que tu penses que tous les hommes sont comme ceci ou comme cela, mais pour relater ton expérience. Ca me choque pas, je t'avoue que je fais pareil. Loin de moi pourtant l'idée de penser que tous les sujets que je décris sont les mêmes.

Je dirais que ta problématique est somme toute, classique, de la même manière que les femmes auront certaines peurs vis à vis d'un homme qui ont la réputation d'être successful (Shyn je t'.mm.rd. ^^) avec les femmes.

C'est tout simplement le reflet de leur propres peurs et insécurités. Tu ne peux pas grand chose là dessus (mis à part peut être leur exposer ton point de vue), c'est à eux de s'élever pour dépasser ces peurs, de respecter tes envies à défaut de les assouvir et avoir le courage de se mettre ton niveau, s'ils veulent faire perdurer cette intimité avec toi.
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

LE FÉMINISME EST UNE SUPERCHERIE, UNE POLLUTION INTELLECTUELLE.
#KILLFEMINISM
Réponse avec citation