Afficher un message
 
Vieux 04/10/2016, 20h17
Make-Me Make-Me est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juin 2015
Localisation: Anywhere but here
Messages: 2 533
Par défaut

Citation:
Je vais pas mentir, je suis quelqu'un qui a besoin d'être convaincu. Donc le point jusque auquel je suis près à remettre en cause ma logique, c'est le point auquel je suis suffisamment convaincu qu'un changement de logique apportera un changement (positif) dans ma vie.
Mais quelle arrogance ! Bon bah on va faire simple : puisqu'il ne te faut que du changement positif et que le changement en lui-même ne t'intéresse pas, arrêtes de venir ici. Tu sais pourquoi ? Parce que tu ne peut changer, que tout va bien dans ta vie et que c'est dure pour nous de voir un mec si parfait qui se bouge le cul et a réussi quand nous on galère pour changer au quotidien. Il doit y avoir un forum plus approprié pour toi entre mecs parfaits qui vont bien, qui ont tout. Etant parfaits, vos soucis sont forcément d'un autre niveaux car nous pauvres mortels on ne peut vous comprendre.

Parce qu'il faut qu'on te convainc, nos conseils ne sont pas suffisants ? Sors ta carte bleu ou fait un chèque, mais ici c'est gratuit, on n'a pas à se pencher que sur ton cas pendant des heures pour te convaincre parce que tu serais différent, meilleur, plus important. Tu sens à des km l'arrogance. Même dans ton malheur tu ne veux changer que si c'est positif et en plus c'est à nous de faire des efforts pour te convaincre ??? Tu es trop parfait pour que tu fasse l'effort d'être ouvert aux pauvres couillons que nous sommes.

La bonne nouvelle est que tu n'as pas à changer ! Tu as raison sur tout car tu es bien plus parfait que nous. On ne peut pas t'aider. En arriver au point d'être aussi sûr de toi c'est être en béton, que tu as raison, que tu as une personnalité très forte et que c'est la perfection. On ne peut pas t'aider. On ne pourra pas te convaincre.

Tu as beau être parfait, tu ne donnes vraiment pas envie d'approcher ta perfection. Tu as beau vouloir du changement que si c'est positif, simplement changer sans même en voir des résultats m'apporte de la joie. Tu veux que les autres te convainc car tu as toujours raison et que ton avis est plus important, je préfère rester humble, écouter et comprendre ceux qui sont déjà passé par les mêmes galères et suivre leurs conseils.

Tu es trop parfait, voilà ta putain de malédiction. Alors files, va rejoindre un monde parfait, car ce n'est pas ici que tu le trouveras.


(c'est un ton un peu violent pour répondre exactement au même niveau que la violence que tu dégages dans tes propos, mais tu ne t'en rends même pas compte).

Dernière modification par Make-Me ; 04/10/2016 à 20h19
Réponse avec citation