Afficher un message
 
Vieux 03/10/2016, 10h54
Make-Me Make-Me est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juin 2015
Localisation: Anywhere but here
Messages: 2 533
Par défaut

Plus qu'un simple partage de recettes, c'est vrai qu'il peut y avoir aussi une réflexion sur le rapport entre cuisine, dev. perso. et drague.

Un Sos qui revient souvent est "quoi avoir comme sujet de conversation" lors du date. Faire venir sa target 1 ou 2 heures avant pour discuter pendant que tu fais la cuisine et c'est toujours des sujets de conversations autour de la bouffe, des voyages, des rêves, etc. Souvent des personnes cherchent désespéramment des points communs pour discuter : nous mangeons tous. Voilà l'un des meilleurs !

Pourquoi cuisiner est sexy ? Là je n'ai aucune idée. Peut être parce qu'il y a un côté indépendant ? Que bien manger est un art de vivre ? Un savoir être avec du savoir faire ?

Exemple concret pour moi : cuisiner devant (ou avec) ma target a aussi l'énorme avantage de me montrer manuel, ce que je ne suis pas de base. C'est donc montrer un atout que l'on ne peut deviner quand l'on commence à me connaitre. Nos mains sont de magnifiques atouts, c'est incroyable le nombre de filles qui tripent sur de belles mains. Alors émincer comme un pro ses légumes, c'est juste génial et puissant !
Réponse avec citation