Afficher un message
 
Vieux 02/10/2016, 14h37
Make-Me Make-Me est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juin 2015
Localisation: Anywhere but here
Messages: 2 533
Par défaut

Houla... C'est long, trop. C'est extrêmement recherché comme si tu venais d'écrire un sketch comique.

Vraiment, je trouve que ça ne fait pas du tout sérieux. Le côté Curly en lui-même est déjà trop. Je comprend que tu veuilles te démarquer, mais là c'est trop. Faut du sérieux au départ enrobé d'humour.

L'autre problème de ta description est qu'en fait tu ne te décris absolument pas (à part pour les cheveux gris mais on le voit déjà sur les photos). Donc sans te décrire, tu ne renvoi finalement qu'une seule image : quelqu'un qui fait le clown et veut absolument attirer l'attention. Ce n'est pas ce qu'il y a de plus positif, surtout que tu ne décris pas non plus ta recherche.

Le super top, se sont les 3 premières photos avec mention spéciale pour celle où l'on voit ta chemise. En revanche la dernière... à supprimer selon moi. Ce sont de très belles photos qui te font déjà passer naturellement pour quelqu'un de sympathique. Je ne saurais pas l'expliquer, mais tu dégages vraiment quelque chose de positif (le regard peut être, ou ce sourire, je ne sais pas). Ca vaut mieux que des paragraphes entier ce type de photos.

Vraiment j'éviterais tout ce côté Curly pour repartir sur quelque chose qui semblerait plus basique, mais surtout aller dans une description plus "active". En te lisant on se fait forcément une image du personnage. A toi de voir ce que tu veux dégager :

- bonne humeur : ok, mais pas besoin de faire le clown
- sérieux : exprimer tes valeurs (même sous forme d'humour mais que l'on ressente bien la personne qui a des limites à ne pas dépasser)
- de confiance : ça se transpire, faut qu'on le sente et ta photo en bas à droite donne envie de te faire confiance (belle posture)
- un challenge : te positionner comme la personne à conquérir et non une personne passive qui demande à être remarqué, contacté

Il y d'autres traits de caractères sympas que tu peux mettre en avant, bien sûr il faut éviter le décalage avec ton toi intérieur.

Il faut aussi que ton profil puisse indiquer subtilement si il est possible de te rencontrer que pour un plan cul ou si tu es 100% en recherche d'une relation longue durée. En l'état on ne sait pas du tout ce que tu recherches.

Et dernier point : éviter de parler de soi à la 3ème personne, seul Chuck Norris a ce droit sur Terre pour d'obscures raisons mais seul Jean Claude Van Damn' le fait !

Ce n'est que mon avis, mais vraiment il faut plus de sérieux et faire plus concis, que l'on comprenne ce que tu cherches avant tout et que l'on est envie (voir le besoin) de te conquérir car tu es le challenge.


EDIT : la shoping list, à éviter peut être. Quelques phrases en descriptions et tes belles photos sera bien plus puissant. Essayes de te prendre une petite heure juste pour poser par écrit ce que tu veux dégager comme impression et ce que tu recherches réellement ainsi que tes valeurs et limites. Avec ce genre de plan tout s'imbriquera déjà plus facilement. Tu pourras ensuite commencer à écrire le plus sérieusement possible pour finalement commencer à y inclure de l'humour dans le bon vieux style C&F si possible (ce qui te permettrais en plus d'exprimer tes valeurs et limites).

Dernière modification par Make-Me ; 02/10/2016 à 14h48 Motif: in
Réponse avec citation