Afficher un message
 
Vieux 29/09/2016, 14h48
Avatar de Kreuzbag
Kreuzbag Kreuzbag est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: novembre 2014
Messages: 529
Par défaut Bien le déterrage de sujet?

Ouep, ça se fait! Après savoir s'il faut en parler avant ou pas...

Je l'ai fait le deuxième soir avec un plan cul l'été dernier, en gros pendant une levrette (allongée, je sais plus comment ça s'appelle), je lui ai dit "tu penses quoi de la sodomie?" Réponse: "J'aime bien!"

Ni une ni deux, zou dans les fesses. Bon c'est pas vraiment la bonne méthode, j'étais arraché. Heureusement elle était bien mouillée et même si ma b**e a rippé avant d'entrer ce qui a fait à ma partenaire une drôle d'impression (mal au cul quoi), la douleur s'est vite dissippée pour faire place au plaisir. Heureusement pour moi.

Sinon, comme les autres l'ont déjà dit, faut y aller progressivement avec les doigts, le mieux étant selon moi de la faire jouir avec un doigt dans l'anus pour qu'elle associe inconsciemment l'orgasme à la pénétration anale.

A partir de là généralement c'est assez facile de la convaincre...

Par contre:

Citation:
Envoyé par amandinehl Voir le message
Pour répondre à ta question, tu peux tenter la sodomie. Après un cunni, fais descendre ta langue sur l'oeillet de ta partenaire voit comment elle réagit. Si elle te laisse faire, reviens sur le minou et masse l'oeillet... Et ainsi de suite... Tu t'arrêtes quand elle évoque un refus
Tu trouveras un article très complet sur la pratique de la sodomie
(c'est m^me moi qui l'ai écrit)
Déjà, t'as l'air vachement à l'aise avec le vocabulaire des sujets que tu traites: le minou? L'OEILLET??? sorry mais crédibilité zéro.

Et puis je trouve que c'est un très mauvais conseil de dire de passer de l'anus au vagin, que ce soit avec la langue avec les doigts ou quoi que ce soit. Dans l'autre sens oui, mais une fois que t'as touché à l'anus tu viens pas foutre les pokémons que t'y as attrapés dans le vagin!

Si ça reste vraiment en surface ça peut encore passer, mais faut le préciser!

Perso quand je mets un doigt dans le cul, je restreins le périmètre de ce doigt à cette unique zone. Et je pense que je fais bien.
__________________
Ar brezoneg eo ma bro.
Réponse avec citation