Afficher un message
 
Vieux 28/09/2016, 00h05
Avatar de Chaud Dassin
Chaud Dassin Chaud Dassin est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: décembre 2014
Messages: 1 212
Par défaut

Ok, donc reste la solution comme l'on dit plusieurs VDD au dessus lui mettre des étoiles dans les yeux.
j'ai regardé vite fais ton profil, j'ai vu que tu as 20 ans mais je ne sais pas ce que tu fais dans la vie si tu bosse, si tu es étudiant ou si tu es en prépa.

Tu vas la voir une fois par mois là bas en Espagne.
avantages:
Dépaysement
Tu peux même en profiter pour visiter un peu avec elle, ça peut être cool.
Tu passe du bon temps avec elle c'est cool aussi.
L'attente devient moins lourde, surtout si tu sais jouer sur cette attente.
Tu lui montre que tu sais t'impliquer dans une relation, que tu gère et sais te donner les moyens de tes ambitions. Attention, faut pas lui faire penser que vu que tu viens elle te soit redevable de quoi que ce soit. et d'ailleurs ça serait une mauvaise raison.

Vous pouvez vous partager les taches: tu gère le trajet, et elle la logistique sur place. Ça vous fait un projet commun à vous deux, c'est cool, et excitant à préparer. (puis ça va lui occuper aussi un peu l'esprit de façon positive en pensant à vous)

les inconvénients : on à rien sans rien.
le cout du trajet, mais souvent en s'y prenant assez tôt les resa par avions sont raisonnables. A toi maintenant de budgétiser, et de trouver un moyen pour te payer ça.
Ça peut être un petit boulot à coté des cours par exemple.

Le temps: si tu veux passer ton week end complet, ça risque de te bouffer le vendredi et le lundi. A toi de trouver un bon pote qui te passera les cours manquants, note que tu peux profiter du temps du voyage pour bosser aussi. Ça oblige à être carré et organisé. C'est un bon exercice, et deux jours de cours par mois c’est pas la cata. sauf en prepa.

si tu bosses, à toi de poser quelques jours, ou de negocier ça avec ton patron. souvent dans les PME il y a moyen de s’arranger en jouant sur les horaires, surtout si tu es un bon employé. je sais que chez moi, quand un des mes collaborateur me demande une telle chose, je m'arrange toujours pour que ça marche. (sauf dates exceptionnelle).

Pour finir est ce que ça vaut le coup? Oui, même si votre histoire s’arrêtait après, car tu vas tout de même passer des chouettes week ends avec une chouette fille en Espagne durant l’hiver. C'est un beau projet, et une belle aventure, et l'Espagne c'est pas le bout du monde.
__________________
Je suis irrésistible...mais moi seul le sait.

Dernière modification par Chaud Dassin ; 28/09/2016 à 00h07
Réponse avec citation