Afficher un message
 
Vieux 27/09/2016, 22h45
Cyril57 Cyril57 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2016
Messages: 76
Par défaut

Merci à tous pour vos réponses!!

Je ne sais pas trop qui de Duc ou Darsh a raison, quoi qu'il en soit je pense que la rendre un minimum jalouse peut être bon, histoire qu'elle réalise que je peux plaire à d'autres filles et que je suis pas forcément acquis, même si comme l'a dis Duc, c'est risqué.
Mais je pense aussi qu'elle le sait, elle me sort souvent des trucs du style "t'as toutes les filles que tu veux je suis sûr, j'ai trop de chance d'être avec toi, je te mérite pas etc..."

Quoi qu'il en soit, on s'est vus Dimanche je suis allé la chercher à l'aéroport, on a passé la nuit ensemble c'était vraiment bien. Elle m'a dit qu'elle se rendait compte qu'elle voulait que moi dans sa vie, que je lui avait énormément manqué, qu'elle était folle de moi et que c'était dur sans moi, qu'il fallait que je vienne la voir etc...
On a ensuite abordé le sujet du coloc, elle m'a dit qu'elle réagirait pareil à ma place, mais que, l'ayant vu en vrai, elle le trouvait pas si beau qu'en photo et que soi disant il faisait jeune. Elle m'a aussi dit qu'elle savait pas si il avait une copine etc mais j'ai préféré lâché le sujet.

Pour en revenir à ce que tu dis WillSun, je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il représente un danger potentiel. Même si au fond, je pense pas qu'elle se taperait son coloc en sachant qu'elle vit aussi avec un pote à moi qui pourrait potentiellement me répéter ça. Je pense pas que ça soit lui le plus grand risque.
Cependant oui elle sera en Espagne pour un moment, et oui elle sera forcément tentée, donc que ça soit lui ou un autre dans tous les cas, comme tu l'as dit, je pourrais pas faire grand chose... D'autant plus que comme tu l'as dit elle ne lui a pas clairement dit qu'elle était en couple avec quelqu'un, même si Ted69 avait un peu raison sur le fait que sortir ça au début d'une conversation c'est pas forcément le bienvenu...

Mais je sais pas.. je dois vous avouer que je suis un peu perdu face à tout ce que vous me dites, vos avis sont plutôt contradictoires donc..
Faudrait peut être que j'aborde le sujet avec elle, une éventuelle séparation mais je sais d'avance qu'elle me dira non et qu'elle me sortira ses mots doux comme elle le fait tout le temps..
Réponse avec citation