Afficher un message
 
Vieux 27/09/2016, 18h34
Avatar de MoukMouk
MoukMouk MoukMouk est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 2 071
Par défaut

Oui pas de soucis !

Ce sera plus court que mon premier post !

Dans ma classe c'est ok, je n'ai pas de groupé figé, je parle un peu à tout le monde (enfin, ceux qui sont ouverts), ce qui n'empêche pas que les liens se renforcent donc c'est cool. Mais les craintes dont je vous ai fait part non plus du tout lieu d'être. J'aurai dû tout simplement me laisser plus de temps pour m'adapter.

Pour cette fille, petit résumé, il n'y a pas grand chose : je lui ai parlé en coup de vent dans le 1ers jours, j'ai lui ai décroché un rire ^^ Sinon rien à part hier pareil, parlé très vite fait. Mais elle ne me porte pas d'attention, c'est moi qui doit aller vers elle, elle ne me tend pas de perches, pas d'EC, j'en conclu que je ne l'attire pas. A partir de ce moment là je ne sais pas trop comment faire, surtout pour ne pas passer pour un reloud ou un gars qui insiste.
Elle reste souvent avec sa pote, mais bon point pour moi, j'ai sympathisé avec. Et vice versa: cette fille qui m'intéresse a travaillé avec une amie à moi (mais je pense pas qu'elle se kiffent).
Je me dis qu'à un moment on va bien se parler quoi (et j'essaye de le déclencher ce moment !). Mais je sais pas c'est comme si ça voulait pas se faire, alors que ça devrait se faire presque "tout seul" on va dire.
Je l'ai ajoutée sur Fb tout à l'heure, elle a accepté, mais bon ce n'est pas grand chose.

Si quelque chose n'est pas clair, n'hésitez pas !

La question que j'aurai ce serait plutôt comment me rapprocher d'elle, même pas forcément dans un but de séduction, mais faire en sorte qu'on se parle, malgré, j'irais presque jusqu'à dire, une sorte de froideur de sa part ; ou, tout du moins, d'une certaine retenue pouvant traduire un manque d'intérêt ?
Je vous ai fait ça en mode problématique de philo

Merci !
Réponse avec citation