Afficher un message
 
Vieux 27/09/2016, 12h48
KhaZix KhaZix est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2014
Messages: 21
Par défaut

Citation:
Envoyé par 'Barney' Voir le message
C'est grave ce qu'elle dit là! C'est l'anti thèse de la notion de couple. Elle te dit ce que tu dois aimer ou pas et ne prend aucune considération à ton égard!
Ce qui me fait dire que tu es en train d'accepter des choses inacceptables. Tu te fais marcher dessus en négligeant tes besoins et en ne respectant pas tes limites. Tu dois d'abord te rendre compte de tout ça!

Il va falloir que tu te réveilles et que tu évolues du gentil garçon à l'adulte KhaZix.

Quant à ta "copine", elle a un gros souci à régler mais semble trop immature pour y faire face. Elle comprendra un jour. En attendant, ça n'est pas à toi de payer pour cette situation.

Comprends tu tout ce que je viens de t'écrire?
Je comprend et je suis d'accord avec toi Barney. Cependant , je suis quand même amoureux de ma copine . J'ai déjà songer à l'idée de la quitter. Mais ça ferait pas de moi un salaud ? Juste pour une question de cul au final... Même si c'est vital et important dans un couple je le conçoit bien, y a beaucoup de gens qui se sépare pour cette raison ? A côté de ça elle est exceptionnelle en tout point . Aussi j'ai déjà évoquer avec elle (implicitement) que je pourrais peut être bien la quitter si ça ne s'améliore pas . Elle la mal pris et s'est mise à pleurer etc ..
Réponse avec citation