Afficher un message
 
Vieux 27/09/2016, 12h35
KhaZix KhaZix est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2014
Messages: 21
Par défaut

Citation:
Envoyé par 'Barney' Voir le message
Ecoute, t'es en couple. Occupe toi de ta relation avec ta copine au lieu d'aller mettre ton nez ailleurs.
Ou alors tu la quittes et tu vis ta vie de célibataire. Parce que cette fille ne fait que représenter les manquements dans ton couple. Tu fantasmes une relation avec elle alors que tu la connais à peine. Que ce soit elle ou une autre, tu projettes tes attentes non satisfaites sur elle. Donc il n'y aurait rien de pire que de draguer cette fille pendant que t'es en couple, et de quitter ta copine quand t'es sûr d'être avec l'autre... Un peu de respect pour ta copine tu ne crois pas?

Sans parler du fait que tu vas te taper une sale réputation à faire ça dans ton école. Et que clairement, cette fille ne viendra jamais vers toi tant que tu es en couple (elle est pas folle).

Pour ce qui est de ça:

T'afficher sur ce site? Ca veut dire quoi? Personne ne te connait ici. T'es dans l'anonymat. Et ya des histoires sûrement bien pires que la tienne sur ce forum.

Du reste, un forum n'est pas un espace de consultation privée. Tu ne peux pas exiger ce genre de choses. On répond sur notre temps libre. D'où le manque de réponse à ton SOS. Comprends tu la démarche?
Merci de m'avoir répondu déjà .
Ce que tu dis est juste , c'est mal ce que je fais .. Mais je suis tellement désespéré de pas pouvoir résoudre mon problème de couple que je me résigne à draguer ailleurs.
Tout se passe bien dans mon couple sauf au niveau du sexe. Je suis un mec, j'ai des besoins mais ma copine déteste le sexe (sauf au début quand je l'ai initié mais c'est surtout parce que c'était nouveau pour elle) . On ne le fait jamais et les rares fois où on l'a fait ces derniers mois c'était plus un échec qu'une réussite ! Pourtant je demande que ça de pouvoir lui faire l'amour, je veux tout lui donner . Car je l'aime. Mais j'ai du mal vis à vis de ce soucis .
Alors oui je suis un vilain garçon qui dragouille ailleurs mais bon, quand je lui parle de ce problème, elle ne me comprend pas , je lui dit que c'est un besoin pour moi et elle me rétorque que c'en est pas un pour elle et que c'est des choses pas importantes. Je sais pas trop quoi faire .

Si j'ai draguer un peu cette fille c'était juste pour combler ce manque comme tu la dit Barney, et c'est vrai car je n'ai aucun sentiment pour elle, elle m'attire juste physiquement .

Bref
Réponse avec citation