Afficher un message
 
Vieux 26/09/2016, 19h54
Avatar de Bichon
Bichon Bichon est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 372
Par défaut Quelques News..

Hey !

Quelques news depuis l'autre jour : Les questions que j'ai posé l'autre jour en fait étaient applicables pour 2 de mes cibles, la première O (dans ma classe), la deuxième V (qui est en couple)... Toutes les 2 des avions de chasse..

Depuis hier j'ai essayé d'en savoir un peu plus sur mes 2 targets.

Commençons par O :

J'ai envoyé une amie s'informer un peu sur elle, l'essentiel de la discussion :
-Et t'as quelqu'un en ce moment?
-J'avais quelqu'un...

Donc selon elle, elle est célib', c'est bon, mais quand je faisait allusion à son mec (je le faisais pour voir si elle allait nier, ou bien si elle allait acquiescer) elle n'a jamais répondu par la négative, selon quoi elle était dispo, une fois elle m'a même dit qu'elle avait un mec (on déconnait mais bon), ça veut pas dire grand chose j'avoue, peut être qu'elle pense encore à lui, mais bon je vais pas trop me casser la tête sur ce genre de questions...

Points positifs depuis hier:

Hier j'étais pas trop au top (j'avais pas bien dormi ) et donc j'étais dans les vapes toute la journée durant, plus tard elle est venue me demander ce que j'avais, si j'étais malade, je lui ai dis que c'était pas grand chose et que j'étais juste un peu fatigué vu que j'avais pas dormi de la nuit, elle m'a demandé pourquoi, je lui ai répondu qu'elle était trop curieuse haha .

On continue à parler, private joke, kinos (je la retenais dans mes bras pour pas qu'elle fasse une connerie ^^), puis sur la main (elle avait une bague, une montre), elle aussi est assez tactile, elle me retient par le bras puis je lui dis que je suis un homme marié et que je suis fidèle :P, elle ris et ma lâche.. Depuis elle m'appelle par mon surnom (la P.J.) et vient me voir des fois entre les cours..

Bref une certaine complicité entre elle et moi s'est créé. Je suis dans la phase de confort.

Je vais essayer de la NC et d'organiser un RDV pour le week end (elle me doit un resto, un bon prétexte haha ). Donc pour ça je devrais l'isoler cette semaine pour un peu plus longtemps, vers les 1h et sexualiser pour voir comment ça se passe.


Maintenant pour V :


On a passé la récré de midi ensemble aujourd'hui, donc environ 1h.

Hier je lui ai dis que j'avais besoin d'elle pour un truc, je lui demande de m'accompagner (elle était avec une copine), elle me réponds qu'elle peut pas, je lui dis tant pis en souriant, elle était hyper curieuse, je lui ai dis qu'on en parlerait plus tard. A la sortie des cours elle vient me voir et me demande ce que c'était, comme j'étais avec un pote je lui dis que ce sera pour plus tard, elle me répond que c'est d'accord et retourne vers ses copines.

Aujourd'hui à midi elle m'arrête et vient vers moi, elle me demande encore de lui dire pourquoi j'avais besoin d'elle, je lui ai dis de venir, elle accepte mais demande à sa copine de l'accompagner (F*ck !), comme je voulais l'isoler seule je me concentre sur son amie et parle un peu avec elle, on parle de tout et de rien...

A un moment on se retrouve isolés avec ma cible, elle me demande de lui dire sincèrement pourquoi j'avais besoin d'elle, je lui ai dis que c'était réglé, et lui ai dis de ne pas se faire de soucis, mais que ça nous avais permis de parler un peu et que c'était cool...

Puis ses copines viennent avec nous, et là DHV de ouf, elles me disent que je sais m'habiller, que je suis "différent" des autres mecs, que je suis mature (elle ne m'ont pas cru quand je leur ai dis que j'avais 17 ans haha) que je sais m'exprimer, et en même temps des gens que je connais m'appellent, surtout des filles, (SP et présélection de fou!), elles sont hyper surprises, et me demandent comment je fais, me disent que tout le monde m'apprécie, je souris ^^.

Puis la cousine de ma cible vient et lui fait signe "qui c'est ?", lui dit que je suis beau, je souris et la remercie haha. Bien sur j'en rajoute des tonnes avec le C&F, tout le monde rigole, c'est hyper cool.

J'instaure un jeu avec V, dans lequel c'est ma femme (la 6eme sur la liste :P), elle joue le jeu tout le long, prend ma défense parce que "je suis son homme", mais vers la fin je lui dis de choisir entre moi et son autre mec en déconnant, elle ris et dis qu'elle nous prend tous les deux, je demande le divorce .

Mais je vois qu'elle a quelques problèmes en ce moment, ses copines l'appellent à plusieurs reprises et en même temps elle va voir un gars avec qui elle parle 5mn environ, sa meilleure amie me dit que c'est "elle a sûrement encore un problème", puis à la sonnerie V s'en va et nous laisse.

Hmmm avec elle à part les DHV, et les kinos, rien de vraiment terrible, pas beaucoup d'avancées..
Avec elle aussi je penses fixer un date pour le WE et la NC par la même occaz'.


Bien sur je voudrais vos avis sur la situation, et sur la marche à suivre.

Et puis je me demandais encore un truc, peut être essentiel dans ces cas :

Si elle me répond : "J'ai un copain" ? Hmm j'acquiesce et j'arrête mon game ou bien ?

Merci d'avance !
Réponse avec citation