Discussion: Orgsme multiple
Afficher un message
 
Vieux 24/09/2016, 10h39
aek aek est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2015
Messages: 12
Par défaut

pour ce qui est des hommes,

je ne suis pas vraiment d'accord avec shinjin sur le poste Deaglevision, pour le connaitre un peu, le lire parler de sexe en couple, c'est un peu comme écouté un randonneur du dimanche dans des vogues t'expliqué comment faire l'évrest ^^

Pour moi, l'orgasme, c'est avant tout une sensation de bien être intense, que j’obtiens en me focalisant sur ce que je ressent en faisant ce que j'aime,
c'est une réaction chimique cérébral,de sur production d’endorphine,de sérotonine,adrénaline... entre autres,
il est possible d'en obtenir en faisant l'amour, en méditant, en jouant de la musique, en faisant du sport... (tout ce que tu peux aimer faire) en gardant à l'esprit de chasser sa "pensé" pour se focalisé sur le ressenti sur ton pénis si l'activité est sexuel, mais dans d'autre circonstances cela peu être le front, les oreilles, la langues, le bout de tes doigts... peu import tant que ton attention est focalisé profondément dessus et que tu échappe à ta pensé consciente

voila ce que c'est "POUR MOI" les orgasmes multiples masculins, ils ne sont pas forcement éjaculatoires

ce qui peu être amusant pour certains, le "ruined orgasme" ou dans ce cas la, tu arrête la stimulation du pénis au moment précis de l'éjaculation, il y à alors éjaculation sans plaisir ni réaction chimique cérébral associé, et tu peu alors continué la masturbation sans sensation de sursenssibilité, dans mon cas cela a le même effet que le "teasing" dont je parlais pour les femmes qui ne supporte qu'un orgasme, apres 2,3 orgasmes "ruinés" celui qui va jusqu'au bout est vraiment démultiplier ! et c'est ultra bon x)
Réponse avec citation