Afficher un message
 
Vieux 23/09/2016, 21h33
Avatar de L'Automate
L'Automate L'Automate est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: Canada, Ottawa ON
Messages: 934
Par défaut

Citation:
Ahah ok ! Même pour la sexualisation ? Tu tentes directement comme tu le fais avec les autres meufs ?
Pour faire simple t'oublie l'existence de son mec et tu te focalises sur toi et la fille. Si elle te dit "non rien se ne se passera j'ai un mec" mais que ses bras sont autour de toi, game is still on!

Citation:
Vraiment intéressant comme point de vue, j'avais toujours eu tendance à Nexter et à ne plus revenir en arrière, malgré un grand intérêt de la part de mes targets des fois, donc tu penses que c'est possible de revenir plus tard pour retenter quelque chose ?
Ça a déjà marché ?
Oui parce qu'en cercle sociale en soirée, dans un milieu étudiant, tu fonces pas comme un taureau en draguant explicitement devant tout les presents. T'es plus subtile, t'isoles, et tu concrétises. Donc si les choses se passent mal t'as toujours moyen de te faire oublier aux yeux de cette fille et de recommencer 2 mois, 6 mois, un an plus tard.

Ouais ca a deja marché. Une meuf me fout une LMR au moment ou je l'accompagne a son dortoir. Puis ne répond plus aux textos. Mais 1 mois plus tard je la revois en soirée et elle remord a l'hameçon sauf que cette fois ca passe . Bref y'a aucune limite, c'est pas "maintenant ou jamais". Y'a toujours une possibilité que ca passe a un moment ou un autre. Ou pas.

Citation:
Ahah c'est d'autant plus intéressant ! Des conseils pour ça ? Ou juste Sexu, Sexu, Sexu ?
Tout simplement arrêter de la traiter comme une amie et la traiter comme une target. Des amies filles, c'est très tactile. Elles te font des câlins, s'assoient sur tes genoux. La proximité est deja la. Qu'est ce qui t'empêche d'embrasser une pote qui te plait et dont le visage est constamment a 5 cm du tiens? Quedal .
__________________

Pour réussir tu vas devoir expérimenter et donc essuyer les plâtres. Acceptes ça. Dolteau

I never fail. I learn instead.

Mon journal

Mon Start-Over au CANADA a partir d'ici


NO FAP : OBJECTIF 90 JOURS - EN COURS - CAP DES 45 JOURS DÉPASSÉ.
Réponse avec citation